meteo017 Posté(e) 28 juin 2009 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 28 juin 2009 bonsoir à tous. je viens de créer mon site internet. je voulais savoir comment intégrer des images satellites, des images radars, les température en temps réel ? merci de me répondre. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> cordialement erwan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 salut tu cherches le code permettant d'insérer? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 1 juillet 2009 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 1 juillet 2009 c'est simple : ex : si tu veux insérer par ex cette l'image de cette page web sur ton site, Fais clique droit sur l'image, puis propriété. Récupères le lien de l'image puis : Par ailleurs, si tu veux insérer une carte qui n'est pas une image mais du code html ou flash, c'est plus compliqué. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 1 juillet 2009 Le Port-Marly (78) Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2009 résolu pour ceux qui on des problèmes, ils peuvent me les communiquer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 26 avril 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 26 avril 2011 Je me pose une question, on doit demander à l'auteur avant de mettre la carte ou vu que la source est écrite on est pas obligé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés