ced the red Posté(e) 26 juin 2009 Bègles (centre) Partager Posté(e) 26 juin 2009 Bonjour, Suite à une modification de mon installation de mesure du vent (haubanage) je me retrouve avec des directions de vent erronées bien que la tige qui supporte la girouette soit orientée au nord. L'erreur est d'à peu prés 75°. Par exemple aujourd'hui le vent souffle de NNW et la direction donnée sur la console et le logiciel est NNE voire NE. Je souhaiterais savoir comment il faut procéder pour réorienter la girouette puisque celle-ci a du certainement bouger lors de la manipulation. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 Bonjour, Suite à une modification de mon installation de mesure du vent (haubanage) je me retrouve avec des directions de vent erronées bien que la tige qui supporte la girouette soit orientée au nord. L'erreur est d'à peu prés 75°. Par exemple aujourd'hui le vent souffle de NNW et la direction donnée sur la console et le logiciel est NNE voire NE. Je souhaiterais savoir comment il faut procéder pour réorienter la girouette puisque celle-ci a du certainement bouger lors de la manipulation. Merci. Bonsoir, Plutôt qu'un long discours de ma part, je vous suggère de vous reporter à la petite doc trilangue (dont le français) concernant l'Iss, doc (origine Davis) qui est livrée avec la Vantage. Ce réglage est expliqué en Annexe A (à la fin) de cette doc. Si vous n'avez pas cette doc en voici le pdf ICI Bonne lecture et bon réglage.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 27 juin 2009 Bègles (centre) Auteur Partager Posté(e) 27 juin 2009 Merci pour l'info , j'avais pas vu . Maintenant au travail .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés