eher Posté(e) 11 juin 2009 Partager Posté(e) 11 juin 2009 Bonjour, Après moultes péripéties, j'ai enfin choisi la configuration de la station météo mobile qui servira au recueil des données météo le long des pistes de compétitions de ski : Centrale d'acquisition : CR 1000 (Campbell) Datalogger : PC400 (Cambell) Capteurs : ~ Vent + Humidité + Température : MetPack (Gill Instruments : http://www.gill.co.uk/products/anemometer/metpak_main.htm) avec l'option CS215 ~ Température de Surface de la Neige sans contact : IR 120 (Capbell) ~ Rayonnement Infra-rouge : CGR 3 (Kipp&Zonen) Avec un boitier étanche, des connecteurs rapides et un trépied .... Que pensez vous de tout cela ? Par contre, je n'ai pas encore effectué le choix de la batterie (à part la marque: Hawker). En effet pour cela, il me faut déterminer l'intensité que cette batterie devra délivrer (pour l'autonomie, elle devra être de 96h). Quelqu'un pourrait-il m'aider dans la méthodologie à suivre ? Merci d'avance, Mathilde Loiseau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés