Romain42 Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 Je voudrais savoir si quelq'un savait la prochaine date d'un reportage sur la météo sur FR5 ou ARTE ...car je m'ennuie un peu ! Par contre le jeudi soir il y a Climat2 sur la 2 mais il paraît que c'est nul ... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 Je voudrais savoir si quelq'un savait la prochaine date d'un reportage sur la météo sur FR5 ou ARTE ...car je m'ennuie un peu ! Par contre le jeudi soir il y a Climat2 sur la 2 mais il paraît que c'est nul ... A+ Pour t'occuper en ce moment même sur TMC tu as un reportage sur la pêche en mer dans le détroit de Béring. Les conditions météo y sont terribles !! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Je voudrais savoir si quelq'un savait la prochaine date d'un reportage sur la météo sur FR5 ou ARTE ...car je m'ennuie un peu ! En cherchant là où il faut, on en trouve sur Internet. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés