davy#3 Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 je viens à vous car utilisateur Mac, je recherche un, des softs pratiques j'essaye Weather Display en ce moment, c'est pas mal mais cher, alors si vous avez des propositions voir des liens merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 je viens à vous car utilisateur Mac, je recherche un, des softs pratiques j'essaye Weather Display en ce moment, c'est pas mal mais cher, alors si vous avez des propositions voir des liens merci Sous Mac, le plus simple c'est de faire tourner Windows avec parallel et Fusion et d'utiliser les soft PC disponibles, bien plus nombreux et plutôt mieux développé que les versions Mac quand elles existent : c'est bien dommage comme constat ! J'ai une Vantage Pro2 (lien en signature) qui tourne sur Mac avec Weatherlink PC sous Windows XP via Parallel. Ma machine est un PowerMac 2X2.8 GHZ Quad-Core avec 10Go de Ram sous Mac OS 10.5.6. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy#3 Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2009 impensable, même pas en rêve, jamais "Fenêtres" sur ma machine ! Weather Display a, depuis peu si j'ai bien compris, développé une version, faut qu'j'apprenne à l'utiliser, mais apparemment, je n'ai guère le choix ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 impensable, même pas en rêve, jamais "Fenêtres" sur ma machine ! Weather Display a, depuis peu si j'ai bien compris, développé une version, faut qu'j'apprenne à l'utiliser, mais apparemment, je n'ai guère le choix ! Je pensais comme toi, je n'ai jamais eu de PC mais j'ai du lâché prise devant l'évidence !Et puis un peu d'ouverture vers l'autre monde ne fait pas de mal finalement… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy#3 Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Je pensais comme toi, je n'ai jamais eu de PC mais j'ai du lâché prise devant l'évidence ! Et puis un peu d'ouverture vers l'autre monde ne fait pas de mal finalement… je crois en effet que je vais devoir faire comme toi, j'ai pour le moment installé Windows sous VirtualBox, avec ma station WMR200, j'ai Weather Display pour extraire et lire en continu les données de celle-ci, mais après, afin de travailler ces observations et mettre en ligne, si tu pouvais me donner des conseils, histoire de faire un site aussi propre et complet que le tien merc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 je crois en effet que je vais devoir faire comme toi, j'ai pour le moment installé Windows sous VirtualBox, avec ma station WMR200, j'ai Weather Display pour extraire et lire en continu les données de celle-ci, mais après, afin de travailler ces observations et mettre en ligne, si tu pouvais me donner des conseils, histoire de faire un site aussi propre et complet que le tien merc Iweb 09 pour la mise en page, Photoshop CS3 pour la création des éléments graphiques (pictos, bandeau, typo non classiques) et Dreamweaver CS3 pour gérer les tags de Weatherlink (affichage des données de la station) et créer le template utilisé par Weatherlink et un peu d'expérience en graphisme : c'est mon métier. Pour Weatherdisplay et la WMR200, je ne connais pas… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés