seldon Posté(e) 31 mai 2009 Partager Posté(e) 31 mai 2009 Je viens d acheter une WS3650 et je cede ma ws1600 en bonne etat pour un petit prix si ca interresse quelqu un. plutot quel reste dans un placard, je prefere en faire profiter quelqu un qui voudrais debuter avec une petite station non connectable mais assez complete. Cette station a 2 ans et fonctionne tres bien donc si vous etes interressez faites moi signe par mail. P.S. j espere que je suis pas hs sinon désolé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
helipilote Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 bjr tu pourrais me donner le prix en mp stp merci Je viens d acheter une WS3650 et je cede ma ws1600 en bonne etat pour un petit prix si ca interresse quelqu un. plutot quel reste dans un placard, je prefere en faire profiter quelqu un qui voudrais debuter avec une petite station non connectable mais assez complete. Cette station a 2 ans et fonctionne tres bien donc si vous etes interressez faites moi signe par mail. P.S. j espere que je suis pas hs sinon désolé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés