siegfried Posté(e) 27 mai 2009 Le Havre Partager Posté(e) 27 mai 2009 Bonjour, Est-ce qu'une âme charitable pourrait me dire si la chance (beau soleil) sera de mon coté dimanche prochain en Picardie (Baie de Somme). Merci de votre aide /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 27 mai 2009 Partager Posté(e) 27 mai 2009 Salut, je te conseille d'aller voir le Topic de la région Nord (Nord Pas de Calais et Picardie). Tu verras que ce week-end, il devrait faire beau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 28 mai 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 28 mai 2009 Bonjour, Est-ce qu'une âme charitable pourrait me dire si la chance (beau soleil) sera de mon coté dimanche prochain en Picardie (Baie de Somme). Merci de votre aide /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis de la baie de somme, je vis à même pas 5km de st valéry sur somme. Tu vas y faire quoi en baie de somme? Pour ce week end c'est du beau temps avec des températures de 20 degrés sur le sable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegfried Posté(e) 29 mai 2009 Le Havre Auteur Partager Posté(e) 29 mai 2009 Je suis de la baie de somme, je vis à même pas 5km de st valéry sur somme. Tu vas y faire quoi en baie de somme? Pour ce week end c'est du beau temps avec des températures de 20 degrés sur le sable. Salut Julien, Au moins une personne m'a répondu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai une sortie photo de prévue dans la parc du Marquenterre avec des amis. Puis c'est une région que j'aime beaucoup /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés