EricBZH Posté(e) 26 mai 2009 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 26 mai 2009 Salut. Je ne sais pas si cette photo a déjà été diffusée. A votre avis, à défaut de dégât, c'est une F combien ???????? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 26 mai 2009 Bethunois Partager Posté(e) 26 mai 2009 Lol pas mal. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Photo montage ? (j'ai un léger doute en fait /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 26 mai 2009 La Lucerne d'Outremer sud Manche Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2009 je ne sais pas. Issue d'un diaporama reçu sur les avions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max66 Posté(e) 27 mai 2009 Villeurbanne (69) Partager Posté(e) 27 mai 2009 ça ressemble à un montage car pourquoi ce phénomène ne se passerait qu'à cet endroit précis du réacteur? Et puis sur l'autre réacteur, il n'y a pas du tout ce phénomène, ni même cette sorte de fumée! Ensuite, il me semble que l'air est propulsé à une vitesse énorme des réacteurs, donc à mon avis, ça m'étonnerait que ce genre de phénomène puisse se produire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Daviron Posté(e) 27 mai 2009 Partager Posté(e) 27 mai 2009 C'est un bon vieux Fake en effet /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 27 mai 2009 La Lucerne d'Outremer sud Manche Auteur Partager Posté(e) 27 mai 2009 oups Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés