Invité Guest Posté(e) 24 mai 2009 Partager Posté(e) 24 mai 2009 Bonjour, Voilà une simple question, ma femme dans " l'étude des milieux " pour ses cours, à besoin données climatologique pour la ville de Dax (40), pas un bilan sur 1 mois ou sur un an, mais tout simplement le climat de cette zone en général. Si quelqu'un peut nous donner des infos, voir un bilan détaillé je lui en serais vraiment reconnaissant (sur internet je ne trouve pas de bilan assez complet). En vous remerciant d'avance /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Orage_juice65 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 24 mai 2009 Partager Posté(e) 24 mai 2009 Bientôt sur mon site je mettrai les données de Dax sur mon site depuis 1973 avec les moyennes bientôt. Je te les passerai quand j'aurai fini. Edit : http://meteostats-bzh.ath.cx:93/meteostats/station-138.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 24 mai 2009 Bègles (centre) Partager Posté(e) 24 mai 2009 Bonjour, Un début de reponse ici: Dax, climatologie Météo France Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés