GFS Posté(e) 18 mai 2009 Partager Posté(e) 18 mai 2009 Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à me connecter sur le forum de Graphweather ni sur le site d'antoine. A t il changé de nom? Quelqu'un a t il le même problème? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocon76 Posté(e) 18 mai 2009 Partager Posté(e) 18 mai 2009 Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à me connecter sur le forum de Graphweather ni sur le site d'antoine. A t il changé de nom? Quelqu'un a t il le même problème? Bonjour, J'ai le même problème. Je tombe sur une page nommée "easygiga Europe" et il est écrit "Bonjour et bienvenue. Ce site est en construction. Voilà. Flocon76 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 18 mai 2009 Partager Posté(e) 18 mai 2009 Bonjour, J'ai le même problème. Je tombe sur une page nommée "easygiga Europe" et il est écrit "Bonjour et bienvenue. Ce site est en construction. Voilà. Flocon76 +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco54 Posté(e) 18 mai 2009 Chaligny - Lorraine Partager Posté(e) 18 mai 2009 Salut, A priori, y'a bien un problème ! piratage ??? Je viens de lui faire un mail privé. Wait and see... Marco Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco54 Posté(e) 18 mai 2009 Chaligny - Lorraine Partager Posté(e) 18 mai 2009 C'est un prob chez l'hébergeur. Normalement, cela doit être réglé incessamment sous peu ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 18 mai 2009 Partager Posté(e) 18 mai 2009 Ça y est, ça remarche. C'était suite à un changement d'hébergeur. Cdlt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GFS Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2009 Ça y est, ça remarche. C'était suite à un changement d'hébergeur. Cdlt. Oui effectivement c'est revenu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés