seldon Posté(e) 12 mai 2009 Partager Posté(e) 12 mai 2009 Salut sur le site de vente-privee.com il y a jusqu'a ce soir une vente de station lacrosse a prix intéressant. Pour exemple la ws3650 a 159€. Voila c'etait juste pour info si certain recherche une nouvelle station météo A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jasper Posté(e) 13 mai 2009 Partager Posté(e) 13 mai 2009 J'attendais cette vente depuis un petit moment, car j'avais râté celle de novembre...et j'ai failli loupé celle-ci également . C'est le dernier jour. J'ai acheté une WS2355, pour une première station, je pense que c'est un bon choix car je ne voulais pas dépasser 150 euros? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seldon Posté(e) 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2009 j ai pris la ws3650 !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seldon Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 14 mai 2009 la vente a été prolongé jusqsu a aujourd hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seldon Posté(e) 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2009 tout doit pas etre vendu car il ont prolongé encore la vente /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2b Posté(e) 15 mai 2009 Partager Posté(e) 15 mai 2009 Super affaire pour la WS2-550 : Elle est à 299 € ! Profitez-en ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2b Posté(e) 16 mai 2009 Partager Posté(e) 16 mai 2009 Vente prolongée jusqu'à dimanche soir minuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés