Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

orage du 8 mai 2009

Messages recommandés

une journée marqué par un changement de temps, des cellules orageuses passent en série sur le haut rhin, vers 17h une ligne orageuse se forme et se situe à 40 km au sud de Strasbourg.

je décide d'aller voir ça de la cathédrale de Strasbourg histoire de prendre 2-3 photos, en arrivant sur les lieux : "l'accès à la plateforme est fermé" default_dry.png il faut donc changer de point de vue.

pendant que je cherche un autre point de vue, évidement je loupe énormément de chose, arrivé sur un point de vue dégagé la cellule c'est déja bien décalé vers l'est. pour tenter de toffer quelque chose, je devais passer un bosquet d'orties de 75 cm de hauteur (heureusement que j'étais pas en short).

une chasse donc très peu fructueuse et raté avec aucun éclair de capturé que se soit en photo ou en vidéo mais voici 2-3 photo de ce que j'ai pus tiré.

img_9018.jpg

img_9019.jpg

img_9020.jpg

img_9021.jpg

img_9022.jpg

puis une averse arrive très rapidement, en me précipitant a l'abri (j'veux pas tremper mon matériel) je n'ai pas fait gaffe aux orties, sa a piqué même a travers le pantalon default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

img_9023.jpg