Mauersegler Posté(e) 9 mai 2009 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 9 mai 2009 une journée marqué par un changement de temps, des cellules orageuses passent en série sur le haut rhin, vers 17h une ligne orageuse se forme et se situe à 40 km au sud de Strasbourg. je décide d'aller voir ça de la cathédrale de Strasbourg histoire de prendre 2-3 photos, en arrivant sur les lieux : "l'accès à la plateforme est fermé" il faut donc changer de point de vue. pendant que je cherche un autre point de vue, évidement je loupe énormément de chose, arrivé sur un point de vue dégagé la cellule c'est déja bien décalé vers l'est. pour tenter de toffer quelque chose, je devais passer un bosquet d'orties de 75 cm de hauteur (heureusement que j'étais pas en short). une chasse donc très peu fructueuse et raté avec aucun éclair de capturé que se soit en photo ou en vidéo mais voici 2-3 photo de ce que j'ai pus tiré. puis une averse arrive très rapidement, en me précipitant a l'abri (j'veux pas tremper mon matériel) je n'ai pas fait gaffe aux orties, sa a piqué même a travers le pantalon /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azurean-Stream Posté(e) 9 mai 2009 Partager Posté(e) 9 mai 2009 J'aime bien la 4eme qui donne un bon rendu du rideau de pluie ! Belles série /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés