Zeff Posté(e) 6 mai 2009 Partager Posté(e) 6 mai 2009 Bonjour, Voici mon petit site météo ( classique /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) sur lequel vous pourrez consulter mes relevés. La station est situé à 262 m d'altitude juste aux pieds des plus hauts massifs de bretagne, les monts d'arrées. Voilà, donc si çà intérresse quelqu'un c'est par ici. N'hésitez pas à me donner votre avis sur le site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 6 mai 2009 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 6 mai 2009 Bonsoir, Je trouve ton site très sympathique. La navigation est agréable et structurée. On retrouve toutes les infos météos souhaitées. La rubrique de présentation de ta commune est un plus. Bonne continuation. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 6 mai 2009 Partager Posté(e) 6 mai 2009 quelles grosses différences avec vannes où st avé (mon poste ) +20,4°c tx ce jour et pas un nuage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés