seb35 Posté(e) 4 mai 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 4 mai 2009 bonsoir à tous , aprés plusieurs moi de galére pour me faire remboursez ma ws 3650 qui marchait trés mal , j'ai enfin etez remboursez par conrad.fr ( ) et je compte achetez une station mais pas sur internet trop de soucis si panne ou station defectueuse . j'ai vu une station a mr bricolage à cotez de chez moi elle semble pas mal mais je ne c'est pas ce quel vaut . j'aurait voulu avoir quelques avis avant d'eventuellement l'achetez /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> voici le lien : http://www.pass-tek.com/boutique/fiche_pro...lg_fr&num=5 merci seb /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 5 mai 2009 Dinard / Pleurtuit Auteur Partager Posté(e) 5 mai 2009 up personne na cette station ??? .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainsympa19 Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 oui, moi j'en ai une depuis Noel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainsympa19 Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 j'ai peu de recul mais apparemment, elle marche très bien, info pluviométrie correcte (comparée avec un pluviometre classique), vent girouette, aucun souci, config facile, seul bemol, pas de liaison avec un pc mais bon, on le sait en l'achetant ! je possede une WS 2300 aussi, et en comparaison de valeur, c'est kif kif ! a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainsympa19 Posté(e) 9 janvier 2011 Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Voir mon post "WS 1051" plus haut, j'ai quand même quelques soucis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés