florent85 Posté(e) 4 mai 2009 Partager Posté(e) 4 mai 2009 Bonjour, J'ai une valeur de temp.mini sur le mois d'Avril qui ne me convient pas (-39.) Je cherche la solution pour pouvoir l'effacer dans weatherlink. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentxo1 Posté(e) 4 mai 2009 Partager Posté(e) 4 mai 2009 Bonjour, J'ai une valeur de temp.mini sur le mois d'Avril qui ne me convient pas (-39.) Je cherche la solution pour pouvoir l'effacer dans weatherlink. Merci bonjour, tu essayer d'ouvrir ton fichier avec le bloc note et de corriger cette valeur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 4 mai 2009 Partager Posté(e) 4 mai 2009 bonjour, tu essayer d'ouvrir ton fichier avec le bloc note et de corriger cette valeur Bonjour, Il suffit d'aller dans le menu Setup fonction Clear et de remettre à 0 les Lows. Attention tous les minis seront remis à 0 Il existe la fonction Edit pour modifier le fichier, obtenue en cliquant sur la 6ème icone en partant de la gauche (traits noirs sur fond jaune) puis Browse, mais cela ne remet pas 0 les valeurs minis enregistées par ailleurs. Je ne sais pas ce que cela peut donner avec le bloc note ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) 4 mai 2009 Partager Posté(e) 4 mai 2009 Bonjour Dans le menu "Browse the station data" tu fais un double click sur la ligne contenant la valeur erronée et tu n'as plus qu'à l'éditer dans le tableau des données qui s'est affiché à l'écran. Eric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 4 mai 2009 Partager Posté(e) 4 mai 2009 Bonjour Dans le menu "Browse the station data" tu fais un double click sur la ligne contenant la valeur erronée et tu n'as plus qu'à l'éditer dans le tableau des données qui s'est affiché à l'écran. Eric oui c'est de cette maniere que j'avais corrige la valeur du pluviometre quand j'avais monte la station au-dessus du toit tu effaces la valeur erronnee et tu inscrit la vraie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 5 mai 2009 Bonjour, Je ne connaissais pas la fonction Browse pour corriger les données mais malheureusement elle ne fonctionne que pour le mois en cours. J'ai essayé le Setup/Clear en cochant Low/Year puis ok sans résultat ma valeur à -39.6°c est toujours là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 5 mai 2009 Partager Posté(e) 5 mai 2009 Bonjour, Je ne connaissais pas la fonction Browse pour corriger les données mais malheureusement elle ne fonctionne que pour le mois en cours. J'ai essayé le Setup/Clear en cochant Low/Year puis ok sans résultat ma valeur à -39.6°c est toujours là. Bonjour, Cela est surprenant car j'ai déja utilisé cette fonction par Weatherlink. Vous pouvez également remettre à 0 les "mini/maxi" par la console : voir le mode d'emploi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 6 mai 2009 Bonjour, Sauf erreur de ma part on ne peut pas remettre à zéro les valeurs mini/maxi des températures sur la console. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 6 mai 2009 Partager Posté(e) 6 mai 2009 Bonjour, Sauf erreur de ma part on ne peut pas remettre à zéro les valeurs mini/maxi des températures sur la console. Bonjour, On remet bien à 0 TOUS les minis/maxis. Vous pouvez forcer la valeur lue dans vos minis/maxis (si vous connaissez la valeur à mettre) en mettant cette valeur à la place du Tag correspondant dans votre fichier HTX. Ne pas oubliez de remettre le Tag en fin de période. Je l'ai fait pour une intensité de pluie erratique (876mm/heure) pour le mois et pour l'année. en fin de mois j'ai remis le Tag Monthly. Il ne faudra pas que j'oublie de remettre le Tag Yearly en fin d'année. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés