Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

bonjour

Je cherche une station météo de bonne gamme et je voudrais avoir vos avis pour guider mon choix.

J'ai une wmr 100 d'orégon qui ne fonctionne déja plus au bout de 2 ans.En parcourant le forum je me suis apercu un peu tard que la wmr 100 souffrait de nombreux problemes pour rester poli...

J'ai vu que la davis pro 2 était bien noté.Qu y a t il comme autre modèle FIABLE?

merci d'avance

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

bonjour

Je cherche une station météo de bonne gamme et je voudrais avoir vos avis pour guider mon choix.

J'ai une wmr 100 d'orégon qui ne fonctionne déja plus au bout de 2 ans.En parcourant le forum je me suis apercu un peu tard que la wmr 100 souffrait de nombreux problemes pour rester poli...

J'ai vu que la davis pro 2 était bien noté.Qu y a t il comme autre modèle FIABLE?

merci d'avance

Bonjour Meldreg,tout dépend bien évidement de ton budget. Je pense que dans les différents gammes des stations Davis, tu as moyen de trouver ton bonheur, et surtout la fiabilité et la qualité.

Ensuite, si tu n'es pas limité tu as le matériel Degreane Horizon ou CIMEL (matériel professionnel dont les stations MF sont équipées), mais là, il faut compter aisément le prix de 5 Davis voir 10 pour une Cimel !

Bonsoir, default_cool.png

Jepeto86 a dit l'éssentiel** sans nul doute DAVIS et plus particulièrement VP2 excellent matériel** default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

oui sans probleme

en plus Davis doit sortir nouveau materiel moins cher que la vp2

je te mets le lien

http://www.davis-meteo.com/vantage-vue.php

prix environ 500euros je crois

oui sans probleme

en plus Davis doit sortir nouveau materiel moins cher que la vp2

je te mets le lien

http://www.davis-meteo.com/vantage-vue.php

prix environ 500euros je crois

Bonsoir,

Si cette station veut être attractive, son prix devra être bien inférieur à la barre des 500 €.

Pour mémoire chez Cima :

la Vp2 cablée : 649 €

La Vp2 sans fil : 789 €