meldreg Posté(e) 30 avril 2009 Partager Posté(e) 30 avril 2009 bonjour Je cherche une station météo de bonne gamme et je voudrais avoir vos avis pour guider mon choix. J'ai une wmr 100 d'orégon qui ne fonctionne déja plus au bout de 2 ans.En parcourant le forum je me suis apercu un peu tard que la wmr 100 souffrait de nombreux problemes pour rester poli... J'ai vu que la davis pro 2 était bien noté.Qu y a t il comme autre modèle FIABLE? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 30 avril 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 30 avril 2009 bonjour Je cherche une station météo de bonne gamme et je voudrais avoir vos avis pour guider mon choix. J'ai une wmr 100 d'orégon qui ne fonctionne déja plus au bout de 2 ans.En parcourant le forum je me suis apercu un peu tard que la wmr 100 souffrait de nombreux problemes pour rester poli... J'ai vu que la davis pro 2 était bien noté.Qu y a t il comme autre modèle FIABLE? merci d'avance Bonjour Meldreg,tout dépend bien évidement de ton budget. Je pense que dans les différents gammes des stations Davis, tu as moyen de trouver ton bonheur, et surtout la fiabilité et la qualité. Ensuite, si tu n'es pas limité tu as le matériel Degreane Horizon ou CIMEL (matériel professionnel dont les stations MF sont équipées), mais là, il faut compter aisément le prix de 5 Davis voir 10 pour une Cimel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Loup Posté(e) 30 avril 2009 Partager Posté(e) 30 avril 2009 Bonsoir, Jepeto86 a dit l'éssentiel** sans nul doute DAVIS et plus particulièrement VP2 excellent matériel** /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 1 mai 2009 Partager Posté(e) 1 mai 2009 Bonsoir, Jepeto86 a dit l'éssentiel** sans nul doute DAVIS et plus particulièrement VP2 excellent matériel** /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui sans probleme en plus Davis doit sortir nouveau materiel moins cher que la vp2 je te mets le lien http://www.davis-meteo.com/vantage-vue.php prix environ 500euros je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 1 mai 2009 Partager Posté(e) 1 mai 2009 oui sans probleme en plus Davis doit sortir nouveau materiel moins cher que la vp2 je te mets le lien http://www.davis-meteo.com/vantage-vue.php prix environ 500euros je crois Bonsoir, Si cette station veut être attractive, son prix devra être bien inférieur à la barre des 500 €. Pour mémoire chez Cima : la Vp2 cablée : 649 € La Vp2 sans fil : 789 € Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés