Invité Guest Posté(e) 1 mai 2009 Partager Posté(e) 1 mai 2009 Yann: ton coin à l'air super sympa! petit point d'observation pour voir ce qui se passe sur le pays de caux! Oui, c'est très sympa sur le quai de La Mailleraye-sur-Seine ! On a une vue bien dégagée du N-O au S-E (donc sur pratiquement 180°) avec un joli paysage forestier sur la rive d'en face. Le chemin de halage est, à cet endroit des bords de Seine, très praticable, et surtout sans grosse circulation automobile (seulement celle des - peu nombreux - riverains). Il y a même un bar à 50m pour pouvoir prendre un verre* en attendant l'orage mdr...! * Mais je déconseille d'y manger, ça m'a tout l'air dégueulasse, et n'en ai pas entendu du bien ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mai 2009 Partager Posté(e) 3 mai 2009 Très bonnes photos, avec vraiment des nuages de fin du monde. Je suis fan... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 mai 2009 Merci! Yann je ne sais pas si tu as vu l'article de jeudi dernier dans paris normandie? La foudre aurait touché une ecole de sanvic et une maison à bléville en faisant de gros degats! Ensuite plusieurs impacts relevés chez des particuliers!! Dans l'article, que les automobilistes ont "ressentis" la foudre pour l'impact de l'école alors qu'ils étaient à proximité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mai 2009 Partager Posté(e) 3 mai 2009 Merci! Yann je ne sais pas si tu as vu l'article de jeudi dernier dans paris normandie? La foudre aurait touché une ecole de sanvic et une maison à bléville en faisant de gros degats! Ensuite plusieurs impacts relevés chez des particuliers! Dans l'article, que les automobilistes ont "ressentis" la foudre pour l'impact de l'école alors qu'ils étaient à proximité Ah non, je n'ai rien vu. Je ne pense pratiquement jamais à acheter le Paris-Normandie, sauf évènement bien particulier. Mais comme j'étais à La Mailleraye durant 3 jours (sans TV ni Internet) je ne savais pas ce qui s'était passé au Havre niveau météo lol, donc pas d'achat de journal... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 6 mai 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 6 mai 2009 une bien belle bête il y a de belle chose en Haute Normandie /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés