gerardlh Posté(e) 24 avril 2009 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 24 avril 2009 je suis à la recherche du mode d'emploi de la Davis vantage pro 1 la première génération avec mon déménagement je ne la retrouve plus Si vous l'avez pouvez vous m'envoyer une copie , entre autre pour la mise à l'heure . Sur internet il y a bien la vantage pro 2 mais pas la 1 . MERCI gerardlh . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 24 avril 2009 Partager Posté(e) 24 avril 2009 je suis à la recherche du mode d'emploi de la Davis vantage pro 1 la première génération avec mon déménagement je ne la retrouve plus Si vous l'avez pouvez vous m'envoyer une copie , entre autre pour la mise à l'heure . Sur internet il y a bien la vantage pro 2 mais pas la 1 . MERCI gerardlh . Bonjour, Vous pouvez mettre à jour l'heure par Weatherlink ou bien allez sur le site de Davis où vous trouverez la doc de la console de la Pro et en français. C'est le Quick Reference Guide mais cela devrait vous suffire pour manipuler la console. Le lien ICI N'oubliez pas de sélectionner Vantage Pro puis Go et vous trouverez votre bonheur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 24 avril 2009 Rouen Est 152 m. Auteur Partager Posté(e) 24 avril 2009 Bonjour SauvianClim . MERCI pour l'info c'est OK . /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> gerardlh . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés