bpg Posté(e) 19 avril 2009 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 19 avril 2009 bonjour, suite à un problème de disque dur j'ai perdu le logiciel wswin32. j'ai vu qu'il y a une autre version v2.94.3 si je pouvais avoir le lien pour l'acheter se serait l'idéal. en attendand merçi pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 19 avril 2009 Partager Posté(e) 19 avril 2009 Bonjour. C'est ici. Maintenant si tu l'avais déjà acheté ce n'est pas nécessaire de l'acheter une seconde fois. En contactant Werner Krenn il doit pouvoir te redonner ton login et mot de passe pour que tu puisses te connecter à nouveau sur son site et récupérer la dernière version. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 19 avril 2009 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2009 Bonjour. C'est ici. Maintenant si tu l'avais déjà acheté ce n'est pas nécessaire de l'acheter une seconde fois. En contactant Werner Krenn il doit pouvoir te redonner ton login et mot de passe pour que tu puisses te connecter à nouveau sur son site et récupérer la dernière version. @+ j'ai passé commande , j'avais bien essayé d'écrire à Verner mais mes messages ont été rejetés par sa boite. je n'ai plus qu'à attendre merçi vals Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés