bruno33 Posté(e) 14 avril 2009 Partager Posté(e) 14 avril 2009 bonjour a tous je reviens vers vous avec tjrs mes prob.de connections..... j ai mis CUMULUS sur ma ws2355 : c est un succés! pensez vous que je puisse y rajouter Graphweather en sachant que ma station est directement reliée a cumulus. dans l hypothese d un OUI , ! comment puis je faire? merci ! "je suis meilleurs ds les calculs de dose medicamenteuses qu'en micro info ......mais il faut un debut a tout! cordialement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 14 avril 2009 Partager Posté(e) 14 avril 2009 Bonsoir. GraphWeather ne se connecte pas directement à la station mais travaille en mode fichier de surveillance. C'est à dire que GW se met à jour chaque fois que le fichier surveillé évolue. Je sais que GW fonctionne avec wswin32, weatherlink ou heavyweather mais pas avec cumulus car le plugin pour ce logiciel n'existe pas. Mais tu peux te le faire préciser sur le forum consacré à GraphWeather. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés