Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Caméra extérieure

Leo67
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais rajouter une camera extérieure pour visualiser le temps réel. Intégrer l'image dans une page web et historier une image toutes les 15 minutes.

Quelle caméra me conseillez-vous? Y-a-t'il une caméra qui sort du lot? L'axis 207 revient souvent...

Merci pour votre aide.

Bonjour default_cool.png

Les caméra AXIS 207-210-211 sont de trés bonnes caméras, surtout les caméras IP, (mais elles sont un peu chérottes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ),c'est l'envers du décor.

Bonjour,

je voudrais rajouter une camera extérieure pour visualiser le temps réel. Intégrer l'image dans une page web et historier une image toutes les 15 minutes.

Quelle caméra me conseillez-vous? Y-a-t'il une caméra qui sort du lot? L'axis 207 revient souvent...

Merci pour votre aide.

pour ma part j'ai une axis 207 wifi.

la qualité d'image est vraiment bonne et je regrette pas mon achat.il y a peut-être d'autre marques donnant d'aussi bons résultats.

un peu galère à mettre en ligne quand on est néophyte comme je l'étais.voir mon post sur IC "WEBCAM QUI PEUT ME DIRE"

voir ici pour le résultat

Bonjour.

Je confirme les Axis sont biens.

Pour ma part une 211 qui marche sans pb.

C'est vrai un peu chère mais on peut en trouver d'occasion.

Prévoir un petit caisson pour la protéger de la pluie.

Et pour la mise en ligne on pourra t'aider.

@+

Bonjour,

J'ai, également, une AXIS 207 dans un boitier bricolé pour la protection extérieure qui fonctionne trés bien. visible ICI

Merci à vous tous.

Je vais donc m'orienter vers une axis.

Bonne fin de WE.