xavier12 Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 Bonjour a tous Je possède une vantage pro filaire de juillet 2004. Je souhaiterais changer ma station pour donner celle la a mon neveu . Cela m'embêterais bcp t'acheter une vp2 et 6 mois apres ou meme 1 ans de voir la VP3 sur le marché. Quelqu'un a t'il des infos sur la VP3. Est-elle déjà en préparation? La sorti est prévu quand ? Merci xavier12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Loup Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 Bonjour J'ai demandé ce renseignement à "Univers météo" il y a une petite quinzaine, réponse négative pour une éventuelle VP3. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 Comme vous le savez www.universmeteo.com est partenaire de Infoclimat. Renseigner vous auprès de Jepeto. J'ai pas entendu qu'il va auvoir une vp3 , j'ai rien vu sur les forums. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 10 avril 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 10 avril 2009 Bonjour Xavier, effectivement pas de VP3 à prévoir dans les prochains mois, ni programmé pour le moment. En revanche, une nouvelle station Davis à un prix plus abordable (aux alentours de 500€) devrait voir le jour dans le trimestre à venir. Il s'agit de "la vantage vue". La console devrait être un peu différente de la VP2 et le bloc ISS ne serait pas dissociable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 bonjour j'ai entendu parler aussi de la vantage vue mais pas de VP3 rapport qualite prix devrait etre interressant si environ 500 euros http://www.davis-meteo.com/vantage-vue.php a voir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 11 avril 2009 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 11 avril 2009 Je crois que cette station remplacerait les WizardIII donc elle pourrait même sortir moins chère que 500 euros, à voir.. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 11 avril 2009 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 11 avril 2009 Et les photos ça donne quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 avril 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 avril 2009 bonjour j'ai entendu parler aussi de la vantage vue mais pas de VP3 rapport qualite prix devrait etre interressant si environ 500 euros http://www.davis-meteo.com/vantage-vue.php a voir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A 500 euros , ce serait affaire à suivre çà , surtout que pour son modele d'attaque Davis propose la liaison radio , exit le cable de la Wizard . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 18 avril 2009 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 18 avril 2009 la vantage vue, alors personne à vue les photos de cette vue? ok je sors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés