Take_up07 Posté(e) 2 avril 2009 Partager Posté(e) 2 avril 2009 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. En fait, je suis étudiant et je travaille sur la chimie atmosphérique, il y a 2ans nos partenaires américains avaient installé sur le toit de notre laboratoire une station vantage pro 2 qu'ils avaient connecté à un PC. Il se trouve que le PC est en panne et que j'ai besoin des données la station. J'ai trouvé le logiciel weatherlink 5.7.1 que j'ai installé sur mon portable (sous vista). Je l'ai connecté à la console par l'intermédiaire d'un port USB mais je n'arrive pas à télécharger ou à recupérer les données. Je parviens quand même à afficher les valeurs se trouvant sur l'écran de la console lorsque je lance le logiciel.Cependant lorsque je clic sur File/Dounload ou sur window/Browse, le message suivant s'affiche: No new data dounload. J'ai lu le forum mais je ne parviens pas à recupérer les données. J'aimerai que quelqu'un m'aide à résoudre mon probléme et c'est urgent. Merci d'avoir essayer de m'aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 3 avril 2009 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 3 avril 2009 Bonjour Take_up07, Juste une piste. As-tu changé le pas d'acquisition dans weatherlink. Par défaut, il est de 30mn si je ne me trompe pas. Donc un enregistrement par 1/2 heure. Lorsque tu lances la visu " paramètres en temps réel", tu transfères automatiquement les données dans weatherlink et tu vides le datalogger - la mémoire - Si tu arrètes la visu, il faut attendre 30mn avant d'avoir des données à transférer du datalogger vers weatherlink. Change ton pas d'enregistrement ( 1mn) et regarde si tu arrives à charger des données au bout d'une minute . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...