Leo67 Posté(e) 29 mars 2009 Partager Posté(e) 29 mars 2009 Bonjour, Je suis passé de la ws3600 vers une vantage-weatherlink-wswin Peut-on récupérer les données de la ws3600 et les convertir? Si oui, comment? Merci de votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 29 mars 2009 Partager Posté(e) 29 mars 2009 Bonsoir. Oui c'est possible pour wswin. Je pense qu'il faut procéder de cette façon: Tant que tu es configuré en ws3600 tu exportes tous les mois un par un au format .csv Puis tu passes en configuration vantage et tu importes les fichiers créés précédemment. Mais bien sur avant cette manip sauvegarde du répertoire \wswin. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo67 Posté(e) 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2009 Bonsoir. Oui c'est possible pour wswin. Je pense qu'il faut procéder de cette façon: Tant que tu es configuré en ws3600 tu exportes tous les mois un par un au format .csv Puis tu passes en configuration vantage et tu importes les fichiers créés précédemment. Mais bien sur avant cette manip sauvegarde du répertoire \wswin. @+ Bonsoir, Je me suis mal exprimé. En fait avant je n'avais que la WS3600 HeavyWaether et Graphweather. ---> 15 mars 2009 Maintenant j'ai la VP Weatherlink et Wswin. <--- depuis le 15 mars 2009 J'ai un fichier 2009.dat de la ws3600 que j'aimerai assembler avec les données de la VP qui sont sous Wswin. Voila si vous avez une idée...? Merci de votre aide. Bonne soirée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Re. Je ne connais pas weatherlink. Au niveau de wswin tu peux récupérer les données de ton 2009.dat en faisant: Fichiers, conversion des données. Là tu donnes le chemin de ton 2009.dat et en faisant OK wswin va récupérer les données de HeavyWeather. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés