Costarmoricain22 Posté(e) 29 mars 2009 Partager Posté(e) 29 mars 2009 Bonjour, J'ai reçu une nouvelle station WMR100N suite à des problèmes avec la température de mon ancienne WMR100. J'installe ma station dehors, je met les piles dans le boitier tout marche : le vent, pluvio, heure etc.. hormis la température ainsi que l'hygro. Je suis donc allé vérifier si les piles étaient dans le bon sens.. mais cela ne marche toujours. Merci de m'aider si vous le pouvez. Amicalement, Kévin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 29 mars 2009 Bonsoir. Problème réglé. Il s'agissait des piles qui étaient livrées et qui ne fonctionnaient pas.. Maintenant je m'acharne à essayer d'instaler WEATHER OS mais celui-ci ne semble pas vouloir marcher.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 30 mars 2009 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 30 mars 2009 Bonsoir. Problème réglé. Il s'agissait des piles qui étaient livrées et qui ne fonctionnaient pas.. Maintenant je m'acharne à essayer d'instaler WEATHER OS mais celui-ci ne semble pas vouloir marcher.. ok, super ! je voudrais te poser une petite question : est-tu content de ta wmr 100? car, je voudrais peut-être m'en procurer une ! merci d'avance ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés