hugogo Posté(e) 24 mars 2009 Partager Posté(e) 24 mars 2009 Bonjour, Je recherche les temperatures moyennes minimales et maximales mensuelles pour les villes suivantes: Cambrai Saint Quentin Saint Brieux Evreux/Chartres Auxerre Belfort Lons le Saunier Grenoble Le Puy/Mende/Aurillac Rodez Agen Mont de Marsan Tarbes Tours Je sais que Tarbes est dispo sur le site de MF mais mon ordi etant un vieux Mac, et comme je ne pas pas telecharger de nouvelles versions de Mac OSX, je ne peux pas consulter le site de MF. Pourriez vous me faire un copie/colle? Merci d'avance pour votre aide, meme si je sais que ces stations sont assez dure a trouver... PS: Je recherche biensur les moyennes 71/00! Aussi si vous n'avez pas de donnees pour ces villes la mais pour des villes juste a cote [genre Pau au lieu de Tarbes], ca me va! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 avril 2009 Partager Posté(e) 5 avril 2009 Bonjour, Je recherche les temperatures moyennes minimales et maximales mensuelles pour les villes suivantes: Cambrai Saint Quentin Saint Brieux Evreux/Chartres Auxerre Belfort Lons le Saunier Grenoble Le Puy/Mende/Aurillac Rodez Agen Mont de Marsan Tarbes Tours Je sais que Tarbes est dispo sur le site de MF mais mon ordi etant un vieux Mac, et comme je ne pas pas telecharger de nouvelles versions de Mac OSX, je ne peux pas consulter le site de MF. Pourriez vous me faire un copie/colle? Merci d'avance pour votre aide, meme si je sais que ces stations sont assez dure a trouver... PS: Je recherche biensur les moyennes 71/00! Aussi si vous n'avez pas de donnees pour ces villes la mais pour des villes juste a cote [genre Pau au lieu de Tarbes], ca me va! Il y a ce lien qui te donnera de bon chiffre /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais "Cette rubrique regroupe les normales climatiques de stations françaises sur la période 1961-1990 ainsi que des records de température minimale, maximale et de vent. Source des données : Météo France."http://www.infoclimat.fr/climatologie/index.php?s=&d= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 6 avril 2009 Partager Posté(e) 6 avril 2009 Sur mon site j'ai des moyennes 1973-2008 pour certaines stations si ça vous intéresse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 6 avril 2009 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 6 avril 2009 Bonjour, Je recherche les temperatures moyennes minimales et maximales mensuelles pour les villes suivantes: Cambrai Saint Quentin Saint Brieux Evreux/Chartres Auxerre Belfort Lons le Saunier Grenoble Le Puy/Mende/Aurillac Rodez Agen Mont de Marsan Tarbes Tours Je sais que Tarbes est dispo sur le site de MF mais mon ordi etant un vieux Mac, et comme je ne pas pas telecharger de nouvelles versions de Mac OSX, je ne peux pas consulter le site de MF. Pourriez vous me faire un copie/colle? Merci d'avance pour votre aide, meme si je sais que ces stations sont assez dure a trouver... PS: Je recherche biensur les moyennes 71/00! Aussi si vous n'avez pas de donnees pour ces villes la mais pour des villes juste a cote [genre Pau au lieu de Tarbes], ca me va! j'ai ce lien : http://pagesperso-orange.fr/meteolyonnaise...mmaire.htm#prec Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 Sur mon site j'ai des moyennes 1973-2008 pour certaines stations si ça vous intéresse. Je supose que le lien est dans ta signature /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais elle ne marche pas /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ci tu pouvais le modifier cela me serais bien utile nottament pour un rapport de stage /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Merci d'avance /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 http://luckyhost.dyndns.org/~thibmon mais le serveur va être remis cet après midi car mon cousin l'a éteint. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés