Olivier35 Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 Retour de la station météo Lidl http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.2...adioguidee.ar20 L'unité. Baromètre, hygromètre, prévisions météo, heure de lever et de coucher du soleil, affichage des marées et des phases lunaires, réveil, alarme de gel. Thermomètre et hygromètre pour l'intérieur et l'extérieur. Avec capteur sans fil externe. Fonctionne avec piles (non fournies). Toujours à l'heure et changement automatique heure été/hiver. *Dont 0.03 € de contribution recyclage. 16.99 € Je l'avais achetée l'an dernier à 24.99 €, la voici de retour lundi prochain. On en a pour son argent. La température et hygro extérieure sont fiables (en ce moment 8,6°C / 73% RH dans les Hauts de Seine - intérieur 20,3°C / 42% RH ). La pression beaucoup moins fiable, mais hier j'ai fait un RESET pour faciliter l'acquisition de la sonde dont les piles venaient d'être changées, j'ai calé 1029 hPa comme indiquée par la station locale sur Infoclimat, et en ce moment j'ai 1013,5 ; ça semble cohérent, mais j'ai noté des dérives assez importantes. Vous pouvez personnaliser la ville affichée et les latitudes / longi si votre ville n'est pas paramétrée. 6:51 / 19:08. Elle m'apporte plus de satisfaction que la LIDL sortie avant Noël : 50 euros pour avec anémomètre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés