d.beluga Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 Bonjour, j'aimerais créer un site météo local, j'ai une station VP2 et le logiciel WeatherLink 5.8.2, de même j'ai ouvert un site avec WIFEO.com, et j'aimerais pouvoir mettre la page de WeatherLink , mais ce logiciel est en Anglais et de plus je suis novice pour la création de site. pouvez vous m'indiquer comment configurer "internet settings" pour que je puisse visualiser ma page sur mon site. Daniel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentxo1 Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 Bonjour, j'aimerais créer un site météo local, j'ai une station VP2 et le logiciel WeatherLink 5.8.2, de même j'ai ouvert un site avec WIFEO.com, et j'aimerais pouvoir mettre la page de WeatherLink , mais ce logiciel est en Anglais et de plus je suis novice pour la création de site. pouvez vous m'indiquer comment configurer "internet settings" pour que je puisse visualiser ma page sur mon site. Daniel salut, tu peux aller voir ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
d.beluga Posté(e) 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 22 mars 2009 salut, tu peux aller voir ICI bonjour,je te remerci pour ton aide jespere pouvoir y arriver avec tes informations Daniel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés