boucaumeteo Posté(e) 15 mars 2009 Partager Posté(e) 15 mars 2009 Binjour à tous , je vous expose mon problème , sur une de mes pages de mon site (page"FAVORIS") j'ai intégré un Ticker du weatherlink mais je n'arrive pas à ce qu'il se mette à jour toute les 5 minutes pourtant weatherlink j'envois bien le upload du ticker qui est data2.htx , la page data2.htm se met bien à jour sur le site , mais pas le ticker que j'ai intégré sur la page "FAVORIS" , le code que j'ai inclus dans la page "FAVORIS" est : Quelqu'un aurait il une solution pour que la mise à jour se fasse et en général comment faire défiler le Ticker d'une page sur une autre page d'un site , j'ai consulté l'aide du prog weatherlink mais il ne m'apporte rien et en plus comme il est en anglais je ne comprends pas tout .. Merci d'avance pour vos réponses .. Visitez mon site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucaumeteo Posté(e) 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2009 Help help quelqu'un peut il m'aider? car j'ai éssayé plusieurs solutions mais la mise à jour ne se fait pas sur la page ou est intégré le sticker ! Merci d'avance . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucaumeteo Posté(e) 21 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2009 Hello tout le monde enfin moi même "rire" et oui j'ai enfin trouvé une solution sûrement pas la meilleur mais cela s'affiche et se met à jour , donc j'ai fait une insertion d'un cadre incorporé de la page .htm ou est le ticker sur la page ou je voulais qu'il s'affiche ce qui donne en gros pour ceux qui sont intérressé en code cela: width="720" height="76" frameborder="1"> , si vous avez d'autres solutions plus estétiques vous pouvez me les proposer , merci à toutes et tous ! pour voir mon site et ce que cela donne cliquer ici merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés