philcie Posté(e) 13 mars 2009 Partager Posté(e) 13 mars 2009 je n'arrive pas a créer une page internet un de mes pc portable me sert de web serveur, via apache j'ai crée avec wd live un wdlconfig.xml et ma page impossible de voir la meteo www.beauvais-aviation.biz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 14 mars 2009 Partager Posté(e) 14 mars 2009 je n'arrive pas a créer une page internet un de mes pc portable me sert de web serveur, via apache j'ai crée avec wd live un wdlconfig.xml et ma page impossible de voir la meteo www.beauvais-aviation.biz Bonjour, Pour voir un site, il faut que la première page ai l'extension .html, ou htm il me semble. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_meteo Posté(e) 14 mars 2009 Kitzing - 230m (Maxi 430m) Nord-Ouest Moselle Partager Posté(e) 14 mars 2009 Salut, ta premiere page doit s'appeler index.html Bonne continuation /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philcie Posté(e) 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2009 suite a vos reponses , je suis bien avec un fichier index.html lors du lancement de la page tjrs pas de reponse www.beauvais-aviation.biz je ne comprend pas le principe de loading Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 15 mars 2009 Partager Posté(e) 15 mars 2009 suite a vos reponses , je suis bien avec un fichier index.html lors du lancement de la page tjrs pas de reponse www.beauvais-aviation.biz je ne comprend pas le principe de loading Bonjour, Le lien que vous avez créé pour ouvrir votre page météo (http://www.beauvais-aviation.biz/wdlv6_03.swf?wdlconfig.xmlt) est peut être inexacte. Quel nom porte vote page météo que vous voulez ouvrir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiviloo Posté(e) 17 mars 2009 Partager Posté(e) 17 mars 2009 Bonsoir, il y a un problème de configuration de votre wdlconfig.xml. Votre nom de domaine n'est pas le même que celui indiqué. Votre domaine est 80.13.227.99 et votre xml est probablement configuré en 80.13.227.9.. C'est l'erreur indiqué sur la page d'ouverture. Bon courage @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés