Rom-16 Posté(e) 8 mars 2009 Partager Posté(e) 8 mars 2009 Bonjour, je voudrais avec une Axis 207 envoyé une image toutes les 15 secondes sur un serveur FTP J'ai utilisé la fonction recherche rien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aimerais savoir comment on fait étape par étape car dans ce domaine je n'y connais rien /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus69 Posté(e) 8 mars 2009 Partager Posté(e) 8 mars 2009 c'est simple , il te suffit d'aller dans la rubrique webcams puis tout en bas cliquez sur ajouter webcams et de la tu suit les instructions ! PS: il te faut un logiciel /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-16 Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2009 C'est une camera sur IP et non USB /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 8 mars 2009 Partager Posté(e) 8 mars 2009 Bonsoir. Je pense qu'en natif cette cam ne peut pas faire de ftp. Il faut créer et télécharger dans la webcam un script qui pourra lui faire faire du ftp. Il faut quelques notions d'informatique. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-16 Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2009 C'est justement ces notions d'informatique que je cherche /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 8 mars 2009 Partager Posté(e) 8 mars 2009 Re. Tu as cette méthode. Ou celle là. @+ 15s ça me parait beaucoup, ça risque de bloquer ta connexion et tu ne pourras pas faire autre chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriss Posté(e) 9 mars 2009 Partager Posté(e) 9 mars 2009 Ou ici: http://www.plevenon-meteo.info/webcam_description.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-16 Posté(e) 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2009 La camera Axis 207 arrive a se connecté en FTP, elle envoyé un texte a l'intérieur ou il avait marqué TEST. Maintenant il me reste a paramétré pour que la camera envoie une image. D'après vous avec une connexion d'1 mega je peux la rafraichir tout les combien de secondes ??? Le taux de compression est de 10 ce qui donne en général une image de 80 ko Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 15 mars 2009 Partager Posté(e) 15 mars 2009 Bonsoir. C'est suivant ce que tu veux montrer. Si c'est un paysage relativement statique ou pour montrer le ciel à mon avis toutes les 10 à 15 minutes c'est bien suffisant. Maintenant si c'est une rue passante ?? tu peux augmenter le rythme. Il faut savoir aussi que, suivant ton fai, tu n'auras peut-être pas droit à 2 connexions ftp simultanées. Donc si tu as un autre ftp qui doit fonctionner pour transférer des données ça va coincer. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ionix85 Posté(e) 16 mars 2009 Partager Posté(e) 16 mars 2009 salut tu as aussi beaucoup d'info sur ce forum: http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePerip...jet_44617_1.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés