Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mettre une camera Axis 207 en FTP

Rom-16
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais avec une Axis 207 envoyé une image toutes les 15 secondes sur un serveur FTP

J'ai utilisé la fonction recherche rien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'aimerais savoir comment on fait étape par étape car dans ce domaine je n'y connais rien default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir.

Je pense qu'en natif cette cam ne peut pas faire de ftp.

Il faut créer et télécharger dans la webcam un script qui pourra lui faire faire du ftp.

Il faut quelques notions d'informatique.

@+

La camera Axis 207 arrive a se connecté en FTP, elle envoyé un texte a l'intérieur ou il avait marqué TEST.

Maintenant il me reste a paramétré pour que la camera envoie une image.

D'après vous avec une connexion d'1 mega je peux la rafraichir tout les combien de secondes ???

Le taux de compression est de 10 ce qui donne en général une image de 80 ko

Bonsoir.

C'est suivant ce que tu veux montrer.

Si c'est un paysage relativement statique ou pour montrer le ciel à mon avis toutes les 10 à 15 minutes c'est bien suffisant.

Maintenant si c'est une rue passante ?? tu peux augmenter le rythme.

Il faut savoir aussi que, suivant ton fai, tu n'auras peut-être pas droit à 2 connexions ftp simultanées.

Donc si tu as un autre ftp qui doit fonctionner pour transférer des données ça va coincer.

@+