SauvianClim Posté(e) 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2009 Bonjour, J'ai intégré dans mon site l'excellent travail de giffre que je remercie. J'ai également constaté les differences concernant l'ETP. Si vous avez des remarques sur mon site, vous les faites par MP Sinon sur la partie Prévisions, vous les faites sur le forum. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
giffre Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 Ce n'est pas franchement un problème mais une différence de configuration entre inch et mm. Le datalogger enregistre le nombre des basculements d'augets. Donc pour certains nous avons 1 basculement = 0,254 mm (0,01 inch) ou 0,2 mm. Il en va de même pour l'évapotranspiration. ma station de tests est en inch et je n'ai franchement aucune difference entre weatherlink et mon programme ! Concernant la date de début de la précipitation, j'applique la formule donnée dans la documentation de Davis mais visiblement ce n'est pas la bonne. Pourtant cette formule est correcte dans le décodage du timeStamp. Je vais poser la question à Davis. pour info, la date est un entier sur 2 octets (*ptr_Date). *ptr_Year= (*ptr_Date >> 9)+2000 *ptr_Month =(*ptr_Date >> 5) & 16 *ptr_Day = *ptr_Date & 31 Dès que j'ai le temps, je regarde pour ajouter un download de la configuration de la console avant d'afficher les valeurs. Bonjour, J'ai intégré dans mon site l'excellent travail de giffre que je remercie. J'ai également constaté les differences concernant l'ETP. Si vous avez des remarques sur mon site, vous les faites par MP Sinon sur la partie Prévisions, vous les faites sur le forum. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2009 Ce n'est pas franchement un problème mais une différence de configuration entre inch et mm. Le datalogger enregistre le nombre des basculements d'augets. Donc pour certains nous avons 1 basculement = 0,254 mm (0,01 inch) ou 0,2 mm. Il en va de même pour l'évapotranspiration. ma station de tests est en inch et je n'ai franchement aucune difference entre weatherlink et mon programme ! Concernant la date de début de la précipitation, j'applique la formule donnée dans la documentation de Davis mais visiblement ce n'est pas la bonne. Pourtant cette formule est correcte dans le décodage du timeStamp. Je vais poser la question à Davis. pour info, la date est un entier sur 2 octets (*ptr_Date). *ptr_Year= (*ptr_Date >> 9)+2000 *ptr_Month =(*ptr_Date >> 5) & 16 *ptr_Day = *ptr_Date & 31 Dès que j'ai le temps, je regarde pour ajouter un download de la configuration de la console avant d'afficher les valeurs. Bonsoir, En ce qui me concerne je suis en mm : dans la console et dans Weatherlink. Je ne m'explique toujours pas ces différences ???? Est-il prévu une version Usb du programme ? Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
planetibo Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour, Est ce que quelqu'un possède les Forecast Rule en Français? Car je ne les ai trouvé qu'en Anglais.... 0 = "Mostly clear and cooler." 1 = "Mostly clear with little temperature change." 2 = "Mostly clear for 12 hours with little temperature change." 3 = "Mostly clear for 12 to 24 hours and cooler." 4 = "Mostly clear with little temperature change." 5 = "Partly cloudy and cooler." 6 = "Partly cloudy with little temperature change." 7 = "Partly cloudy with little temperature change." 8 = "Mostly clear and warmer." 9 = "Partly cloudy with little temperature change." 10 = "Partly cloudy with little temperature change." 11 = "Mostly clear with little temperature change." 12 = "Increasing clouds and warmer. Precipitation possible within 24 to 48 hours." 13 = "Partly cloudy with little temperature change." 14 = "Mostly clear with little temperature change." 15 = "Increasing clouds with little temperature change. Precipitation possible within 24 hours." 16 = "Mostly clear with little temperature change." 17 = "Partly cloudy with little temperature change." 18 = "Mostly clear with little temperature change." 19 = "Increasing clouds with little temperature change. Precipitation possible within 12 hours." 20 = "Mostly clear with little temperature change." 21 = "Partly cloudy with little temperature change." 22 = "Mostly clear with little temperature change." 23 = "Increasing clouds and warmer. Precipitation possible within 24 hours." 24 = "Mostly clear and warmer. Increasing winds." 25 = "Partly cloudy with little temperature change." 26 = "Mostly clear with little temperature change." 27 = "Increasing clouds and warmer. Precipitation possible within 12 hours. Increasing winds." 28 = "Mostly clear and warmer. Increasing winds." 29 = "Increasing clouds and warmer." 30 = "Partly cloudy with little temperature change." 31 = "Mostly clear with little temperature change." 32 = "Increasing clouds and warmer. Precipitation possible within 12 hours. Increasing winds." 33 = "Mostly clear and warmer. Increasing winds." 34 = "Increasing clouds and warmer." 35 = "Partly cloudy with little temperature change." 36 = "Mostly clear with little temperature change." 37 = "Increasing clouds and warmer. Precipitation possible within 12 hours. Increasing winds." 38 = "Partly cloudy with little temperature change." 39 = "Mostly clear with little temperature change." 40 = "Mostly clear and warmer. Precipitation possible within 48 hours." 41 = "Mostly clear and warmer." 42 = "Partly cloudy with little temperature change." 43 = "Mostly clear with little temperature change." 44 = "Increasing clouds with little temperature change. Precipitation possible within 24 to 48 hours." 45 = "Increasing clouds with little temperature change." 46 = "Partly cloudy with little temperature change." 47 = "Mostly clear with little temperature change." 48 = "Increasing clouds and warmer. Precipitation possible within 12 to 24 hours." 49 = "Partly cloudy with little temperature change." 50 = "Mostly clear with little temperature change." 51 = "Increasing clouds and warmer. Precipitation possible within 12 to 24 hours. Windy." 52 = "Partly cloudy with little temperature change." 53 = "Mostly clear with little temperature change." 54 = "Increasing clouds and warmer. Precipitation possible within 12 to 24 hours. Windy." 55 = "Partly cloudy with little temperature change." 56 = "Mostly clear with little temperature change." 57 = "Increasing clouds and warmer. Precipitation possible within 6 to 12 hours." 58 = "Partly cloudy with little temperature change." 59 = "Mostly clear with little temperature change." 60 = "Increasing clouds and warmer. Precipitation possible within 6 to 12 hours. Windy." 61 = "Partly cloudy with little temperature change." 62 = "Mostly clear with little temperature change." 63 = "Increasing clouds and warmer. Precipitation possible within 12 to 24 hours. Windy." 64 = "Partly cloudy with little temperature change." 65 = "Mostly clear with little temperature change." 66 = "Increasing clouds and warmer. Precipitation possible within 12 hours." 67 = "Partly cloudy with little temperature change." 68 = "Mostly clear with little temperature change." 69 = "Increasing clouds and warmer. Precipitation likley." 70 = "Clearing and cooler. Precipitation ending within 6 hours." 71 = "Partly cloudy with little temperature change." 72 = "Clearing and cooler. Precipitation ending within 6 hours." 73 = "Mostly clear with little temperature change." 74 = "Clearing and cooler. Precipitation ending within 6 hours." 75 = "Partly cloudy and cooler." 76 = "Partly cloudy with little temperature change." 77 = "Mostly clear and cooler." 78 = "Clearing and cooler. Precipitation ending within 6 hours." 79 = "Mostly clear with little temperature change." 80 = "Clearing and cooler. Precipitation ending within 6 hours." 81 = "Mostly clear and cooler." 82 = "Partly cloudy with little temperature change." 83 = "Mostly clear with little temperature change." 84 = "Increasing clouds with little temperature change. Precipitation possible within 24 hours." 85 = "Mostly cloudy and cooler. Precipitation continuing." 86 = "Partly cloudy with little temperature change." 87 = "Mostly clear with little temperature change." 88 = "Mostly cloudy and cooler. Precipitation likely." 89 = "Mostly cloudy with little temperature change. Precipitation continuing." 90 = "Mostly cloudy with little temperature change. Precipitation likely." 91 = "Partly cloudy with little temperature change." 92 = "Mostly clear with little temperature change." 93 = "Increasing clouds and cooler. Precipitation possible and windy within 6 hours." 94 = "Increasing clouds with little temperature change. Precipitation possible and windy within 6 hours." 95 = "Mostly cloudy and cooler. Precipitation continuing. Increasing winds." 96 = "Partly cloudy with little temperature change." 97 = "Mostly clear with little temperature change." 98 = "Mostly cloudy and cooler. Precipitation likely. Increasing winds." 99 = "Mostly cloudy with little temperature change. Precipitation continuing. Increasing winds." 100 = "Mostly cloudy with little temperature change. Precipitation likely. Increasing winds." 101 = "Partly cloudy with little temperature change." 102 = "Mostly clear with little temperature change." 103 = "Increasing clouds and cooler. Precipitation possible within 12 to 24 hours possible wind shift to the W, NW, or N." 104 = "Increasing clouds with little temperature change. Precipitation possible within 12 to 24 hours possible wind shift to the W, NW, or N." 105 = "Partly cloudy with little temperature change." 106 = "Mostly clear with little temperature change." 107 = "Increasing clouds and cooler. Precipitation possible within 6 hours possible wind shift to the W, NW, or N." 108 = "Increasing clouds with little temperature change. Precipitation possible within 6 hours possible wind shift to the W, NW, or N." 109 = "Mostly cloudy and cooler. Precipitation ending within 12 hours possible wind shift to the W, NW, or N." 110 = "Mostly cloudy and cooler. Possible wind shift to the W, NW, or N." 111 = "Mostly cloudy with little temperature change. Precipitation ending within 12 hours possible wind shift to the W, NW, or N." 112 = "Mostly cloudy with little temperature change. Possible wind shift to the W, NW, or N." 113 = "Mostly cloudy and cooler. Precipitation ending within 12 hours possible wind shift to the W, NW, or N." 114 = "Partly cloudy with little temperature change." 115 = "Mostly clear with little temperature change." 116 = "Mostly cloudy and cooler. Precipitation possible within 24 hours possible wind shift to the W, NW, or N." 117 = "Mostly cloudy with little temperature change. Precipitation ending within 12 hours possible wind shift to the W, NW, or N." 118 = "Mostly cloudy with little temperature change. Precipitation possible within 24 hours possible wind shift to the W, NW, or N." 119 = "Clearing, cooler and windy. Precipitation ending within 6 hours." 120 = "Clearing, cooler and windy." 121 = "Mostly cloudy and cooler. Precipitation ending within 6 hours. Windy with possible wind shift to the W, NW, or N." 122 = "Mostly cloudy and cooler. Windy with possible wind shift o the W, NW, or N." 123 = "Clearing, cooler and windy." 124 = "Partly cloudy with little temperature change." 125 = "Mostly clear with little temperature change." 126 = "Mostly cloudy with little temperature change. Precipitation possible within 12 hours. Windy." 127 = "Partly cloudy with little temperature change." 128 = "Mostly clear with little temperature change." 129 = "Increasing clouds and cooler. Precipitation possible within 12 hours, possibly heavy at times. Windy." 130 = "Mostly cloudy and cooler. Precipitation ending within 6 hours. Windy." 131 = "Partly cloudy with little temperature change." 132 = "Mostly clear with little temperature change." 133 = "Mostly cloudy and cooler. Precipitation possible within 12 hours. Windy." 134 = "Mostly cloudy and cooler. Precipitation ending in 12 to 24 hours." 135 = "Mostly cloudy and cooler." 136 = "Mostly cloudy and cooler. Precipitation continuing, possible heavy at times. Windy." 137 = "Partly cloudy with little temperature change." 138 = "Mostly clear with little temperature change." 139 = "Mostly cloudy and cooler. Precipitation possible within 6 to 12 hours. Windy." 140 = "Mostly cloudy with little temperature change. Precipitation continuing, possibly heavy at times. Windy." 141 = "Partly cloudy with little temperature change." 142 = "Mostly clear with little temperature change." 143 = "Mostly cloudy with little temperature change. Precipitation possible within 6 to 12 hours. Windy." 144 = "Partly cloudy with little temperature change." 145 = "Mostly clear with little temperature change." 146 = "Increasing clouds with little temperature change. Precipitation possible within 12 hours, possibly heavy at times. Windy." 147 = "Mostly cloudy and cooler. Windy." 148 = "Mostly cloudy and cooler. Precipitation continuing, possibly heavy at times. Windy." 149 = "Partly cloudy with little temperature change." 150 = "Mostly clear with little temperature change." 151 = "Mostly cloudy and cooler. Precipitation likely, possibly heavy at times. Windy." 152 = "Mostly cloudy with little temperature change. Precipitation continuing, possibly heavy at times. Windy." 153 = "Mostly cloudy with little temperature change. Precipitation likely, possibly heavy at times. Windy." 154 = "Partly cloudy with little temperature change." 155 = "Mostly clear with little temperature change." 156 = "Increasing clouds and cooler. Precipitation possible within 6 hours. Windy." 157 = "Increasing clouds with little temperature change. Precipitation possible within 6 hours. Windy" 158 = "Increasing clouds and cooler. Precipitation continuing. Windy with possible wind shift to the W, NW, or N." 159 = "Partly cloudy with little temperature change." 160 = "Mostly clear with little temperature change." 161 = "Mostly cloudy and cooler. Precipitation likely. Windy with possible wind shift to the W, NW, or N." 162 = "Mostly cloudy with little temperature change. Precipitation continuing. Windy with possible wind shift to the W, NW, or N." 163 = "Mostly cloudy with little temperature change. Precipitation likely. Windy with possible wind shift to the W, NW, or N." 164 = "Increasing clouds and cooler. Precipitation possible within 6 hours. Windy with possible wind shift to the W, NW, or N." 165 = "Partly cloudy with little temperature change." 166 = "Mostly clear with little temperature change." 167 = "Increasing clouds and cooler. Precipitation possible within 6 hours possible wind shift to the W, NW, or N." 168 = "Increasing clouds with little temperature change. Precipitation possible within 6 hours. Windy with possible wind shift to the W, NW, or N." 169 = "Increasing clouds with little temperature change. Precipitation possible within 6 hours possible wind shift to the W, NW, or N." 170 = "Partly cloudy with little temperature change." 171 = "Mostly clear with little temperature change." 172 = "Increasing clouds and cooler. Precipitation possible within 6 hours. Windy with possible wind shift to the W, NW, or N." 173 = "Increasing clouds with little temperature change. Precipitation possible within 6 hours. Windy with possible wind shift to the W, NW, or N." 174 = "Partly cloudy with little temperature change." 175 = "Mostly clear with little temperature change." 176 = "Increasing clouds and cooler. Precipitation possible within 12 to 24 hours. Windy with possible wind shift to the W, NW, or N." 177 = "Increasing clouds with little temperature change. Precipitation possible within 12 to 24 hours. Windy with possible wind shift to the W, NW, or N." 178 = "Mostly cloudy and cooler. Precipitation possibly heavy at times and ending within 12 hours. Windy with possible wind shift to the W, NW, or N." 179 = "Partly cloudy with little temperature change." 180 = "Mostly clear with little temperature change." 181 = "Mostly cloudy and cooler. Precipitation possible within 6 to 12 hours, possibly heavy at times. Windy with possible wind shift to the W, NW, or N." 182 = "Mostly cloudy with little temperature change. Precipitation ending within 12 hours. Windy with possible wind shift to the W, NW, or N." 183 = "Mostly cloudy with little temperature change. Precipitation possible within 6 to 12 hours, possibly heavy at times. Windy with possible wind shift to the W, NW, or N." 184 = "Mostly cloudy and cooler. Precipitation continuing." 185 = "Partly cloudy with little temperature change." 186 = "Mostly clear with little temperature change." 187 = "Mostly cloudy and cooler. Precipitation likely. Windy with possible wind shift to the W, NW, or N." 188 = "Mostly cloudy with little temperature change. Precipitation continuing." 189 = "Mostly cloudy with little temperature change. Precipitation likely." 190 = "Partly cloudy with little temperature change." 191 = "Mostly clear with little temperature change." 192 = "Mostly cloudy and cooler. Precipitation possible within 12 hours, possibly heavy at times. Windy." 193 = "FORECAST REQUIRES 3 HOURS OF RECENT DATA" 194 = "Mostly clear and cooler." 195 = "Mostly clear and cooler." 196 = "Mostly clear and cooler." Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
planetibo Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 C'est bon, trouvé sur le forum! Crédit de traduction : Sauvianclim Il y a des doublons, c'est normal... Chaque message correspond à un numéro de phrase donné par la console lorsque tu demandes un affichage temps réel dans weatherlink. Généralement dégagé et frais. Généralement dégagé avec léger changement de température. Généralement dégagé pour 12 heures avec léger changement de température. Généralement dégagé pour pour 12 à 24 heures et refroidissement. Généralement dégagé avec léger changement de température. Partiellement nuageux et plus frais. Partiellement nuageux avec léger changement de température. Partiellement nuageux avec léger changement de température. Généralement dégagé et plus chaud. Partiellement nuageux avec léger changement de température. Partiellement nuageux avec léger changement de température. Généralement dégagé avec léger changement de température. Augmentation des nuages et plus chaud. Précipitations possibles dans les 24 à 48 heures. Partiellement nuageux avec léger changement de température. Généralement dégagé avec léger changement de température. Augmentation des nuages avec léger changement de température. Précipitations possibles dans les 24 heures. Généralement dégagé avec léger changement de température. Partiellement nuageux avec léger changement de température. Généralement dégagé avec léger changement de température. Augmentation des nuages avec léger changement de température. Précipitations possibles dans les 12 heures. Généralement dégagé avec léger changement de température. Partiellement nuageux avec léger changement de température. Généralement dégagé avec léger changement de température. Augmentation des nuages et plus chaud. Précipitations possibles dans les 24 heures. Généralement dégagé et plus chaud. Vent plus fort. Partiellement nuageux avec léger changement de température. Généralement dégagé avec léger changement de température. Augmentation des nuages et plus chaud. Précipitations possibles dans les 12 heures. Vent plus fort. Généralement dégagé et plus chaud. Vent plus fort. Augmentation des nuages et plus chaud. Partiellement nuageux avec léger changement de température. Généralement dégagé avec léger changement de température. Augmentation des nuages et plus chaud. Précipitations possibles dans les 12 heures. Vent plus fort. Généralement dégagé et plus chaud. Vent plus fort. Augmentation des nuages et plus chaud. Partiellement nuageux avec léger changement de température. Généralement dégagé avec léger changement de température. Augmentation des nuages et plus chaud. Précipitations possibles dans les 12 heures. Vent plus fort. Partiellement nuageux avec léger changement de température. Généralement dégagé avec léger changement de température. Généralement dégagé et plus chaud. Precipitations possibles dans les 48 heures. Généralement dégagé et plus chaud. Partiellement nuageux avec léger changement de température. Généralement dégagé avec léger changement de température. Augmentation des nuages avec léger changement de température. Précipitations possibles dans les 24 à 48 heures. Augmentation des nuages avec léger changement de température. Partiellement nuageux avec léger changement de température. Généralement dégagé avec léger changement de température. Augmentation des nuages et plus chaud. Précipitations possibles dans les 12 à 24 heures. Partiellement nuageux avec léger changement de température. Généralement dégagé avec léger changement de température. Augmentation des nuages et plus chaud. Précipitations possibles dans les 12 à 24 heures. Vent. Partiellement nuageux avec léger changement de température. Généralement dégagé avec léger changement de température. Augmentation des nuages et plus chaud. Précipitations possibles dans les 12 à 24 heures. Vent. Partiellement nuageux avec léger changement de température. Généralement dégagé avec léger changement de température. Augmentation des nuages et plus chaud. Précipitations possibles dans les 6 à 12 heures. Partiellement nuageux avec léger changement de température. Généralement dégagé avec léger changement de température. Augmentation des nuages et plus chaud. Précipitations possibles dans les 6 à 12 heures. Vent. Partiellement nuageux avec léger changement de température. Généralement dégagé avec léger changement de température. Augmentation des nuages et plus chaud. Précipitations possibles dans les 12 à 24 heures. Vent. Partiellement nuageux avec léger changement de température. Généralement dégagé avec léger changement de température. Augmentation des nuages et plus chaud. Précipitations possibles dans les 12 heures. Partiellement nuageux avec léger changement de température. Généralement dégagé avec léger changement de température. Augmentation des nuages et plus chaud. Precipitation likley. S'éclaircissant et plus frais. Fin des précipitations dans les 6 heures. Partiellement nuageux avec léger changement de température. S'éclaircissant et plus frais. Fin des précipitations dans les 6 heures. Généralement dégagé avec léger changement de température. S'éclaircissant et plus frais. Fin des précipitations dans les 6 heures. Partiellement nuageux et plus frais. Partiellement nuageux avec léger changement de température. Généralement dégagé et frais. S'éclaircissant et plus frais. Fin des précipitations dans les 6 heures. Généralement dégagé avec léger changement de température. S'éclaircissant et plus frais. Fin des précipitations dans les 6 heures. Généralement dégagé et frais. Partiellement nuageux avec léger changement de température. Généralement dégagé avec léger changement de température. Augmentation des nuages avec léger changement de température. Précipitations possibles dans les 24 heures. Fortement nuageux et plus frais. Continuation des précipitations. Partiellement nuageux avec léger changement de température. Généralement dégagé avec léger changement de température. Fortement nuageux et plus frais. Précipitations probables. Fortement nuageux avec léger changement de température. Continuation des précipitations. Fortement nuageux avec léger changement de température. Précipitations probables. Partiellement nuageux avec léger changement de température. Généralement dégagé avec léger changement de température. Augmentation des nuages et plus frais. Precipitations possibles avec vent dans les 6 heures. Augmentation des nuages avec léger changement de température. Précipitations possibles avec vent dans les 6 heures. Fortement nuageux et plus frais. Continuation des précipitations. Vent plus fort. Partiellement nuageux avec léger changement de température. Généralement dégagé avec léger changement de température. Fortement nuageux et plus frais. Précipitations probables. Vent plus fort. Fortement nuageux avec léger changement de température. Continuation des précipitations. Vent plus fort. Fortement nuageux avec léger changement de température. Précipitations probables. Vent plus fort. Partiellement nuageux avec léger changement de température. Généralement dégagé avec léger changement de température. Augmentation des nuages et plus frais. Précipitations possibles dans les 12 à 24 heures Le vent pourrait tourner à l' O, NO, ou N. Augmentation des nuages avec léger changement de température. Précipitations possibles dans les 12 à 24 heures Le vent pourrait tourner à l' O, NO, ou N. Partiellement nuageux avec léger changement de température." Généralement dégagé avec léger changement de température. Augmentation des nuages et plus frais. Précipitations possibles dans les 6 heures Le vent pourrait tourner à l' O, NO, ou N. Augmentation des nuages avec léger changement de température. Précipitations possibles dans les 6 heures Le vent pourrait tourner à l' O, NO, ou N. Fortement nuageux et plus frais. Fin des précipitations dans les 12 heures Le vent pourrait tourner à l' O, NO, ou N. Fortement nuageux et plus frais. Le vent pourrait tourner à l' O, NO, ou N. Fortement nuageux avec léger changement de température. Fin des précipitations dans les 12 heures Le vent pourrait tourner à l' O, NO, ou N. Fortement nuageux avec léger changement de température. Le vent pourrait tourner à l' O, NO, ou N. Fortement nuageux et plus frais. Fin des précipitations dans les 12 heures Le vent pourrait tourner à l' O, NO, ou N. Partiellement nuageux avec léger changement de température. Généralement dégagé avec léger changement de température. Fortement nuageux et plus frais. Précipitations possibles dans les 24 heures Le vent pourrait tourner à l' O, NO, ou N. Fortement nuageux avec léger changement de température. Fin des précipitations dans les 12 heures Le vent pourrait tourner à l' O, NO, ou N. Fortement nuageux avec léger changement de température. Précipitations possibles dans les 24 heures Le vent pourrait tourner à l' O, NO, ou N. S'éclaircissant, plus frais et vent. Fin des précipitations dans les 6 heures. S'éclaircissant, plus frais et vent. Fortement nuageux et plus frais. Fin des précipitations dans les 6 heures. Le vent pourrait tourner à l' O, NO, ou N. Fortement nuageux et plus frais. Le vent pourrait tourner à l' O, NO, ou N. S'éclaircissant, plus frais et vent. Partiellement nuageux avec léger changement de température. Généralement dégagé avec léger changement de température. Fortement nuageux avec léger changement de température. Précipitations possibles dans les 12 heures. Vent. Partiellement nuageux avec léger changement de température. Généralement dégagé avec léger changement de température. Augmentation des nuages et plus frais. Précipitations possibles dans les 12 heures, parfois probablement fortes. Vent. Fortement nuageux et plus frais. Fin des précipitations dans les 6 heures. Vent. Partiellement nuageux avec léger changement de température. Généralement dégagé avec léger changement de température. Fortement nuageux et plus frais. Précipitations possibles dans les 12 heures. Vent. Fortement nuageux et plus frais. Fin des précipitations dans les 12 à 24 heures. Fortement nuageux et plus frais. Fortement nuageux et plus frais. Continuation des précipitations, parfois probablement fortes. Vent. Partiellement nuageux avec léger changement de température. Généralement dégagé avec léger changement de température. Fortement nuageux et plus frais. Précipitations possibles dans les 6 à 12 heures. Vent. Fortement nuageux avec léger changement de température. Continuation des précipitations, parfois probablement fortes. Vent. Partiellement nuageux avec léger changement de température. Généralement dégagé avec léger changement de température. Fortement nuageux avec léger changement de température. Précipitations possibles dans les 6 à 12 heures. Vent. Partiellement nuageux avec léger changement de température. Généralement dégagé avec léger changement de température. Augmentation des nuages avec léger changement de température. Précipitations possibles dans les 12 heures, parfois probablement fortes. Vent. Fortement nuageux et plus frais. Vent. Fortement nuageux et plus frais. Continuation des précipitations, parfois probablement fortes. Vent. Partiellement nuageux avec léger changement de température. Généralement dégagé avec léger changement de température. Fortement nuageux et plus frais. Précipitations probables, parfois probablement fortes. Vent. Fortement nuageux avec léger changement de température. Continuation des précipitations, parfois probablement fortes. Vent. Fortement nuageux avec léger changement de température. Précipitations probables, parfois probablement fortes. Vent. Partiellement nuageux avec léger changement de température. Généralement dégagé avec léger changement de température. Augmentation des nuages et plus frais. Précipitations possibles dans les 6 heures. Vent. Augmentation des nuages avec léger changement de température. Précipitations possibles dans les 6 heures. Vent Augmentation des nuages et plus frais. Continuation des précipitations. Le vent pourrait tourner à l' O, NO, ou N. Partiellement nuageux avec léger changement de température. Généralement dégagé avec léger changement de température. Fortement nuageux et plus frais. Précipitations probables. Le vent pourrait tourner à l' O, NO, ou N. Fortement nuageux avec léger changement de température. Continuation des précipitations. Le vent pourrait tourner à l' O, NO, ou N. Fortement nuageux avec léger changement de température. Précipitations probables. Le vent pourrait tourner à l' O, NO, ou N. Augmentation des nuages et plus frais. Précipitations possibles dans les 6 heures. Le vent pourrait tourner à l' O, NO, ou N. Partiellement nuageux avec léger changement de température. Généralement dégagé avec léger changement de température. Augmentation des nuages et plus frais. Précipitations possibles dans les 6 heures Le vent pourrait tourner à l' O, NO, ou N. Augmentation des nuages avec léger changement de température. Précipitations possibles dans les 6 heures. Le vent pourrait tourner à l' O, NO, ou N. Augmentation des nuages avec léger changement de température. Précipitations possibles dans les 6 heures Le vent pourrait tourner à l' O, NO, ou N. Partiellement nuageux avec léger changement de température. Généralement dégagé avec léger changement de température. Augmentation des nuages et plus frais. Précipitations possibles dans les 6 heures. Le vent pourrait tourner à l' O, NO, ou N. Augmentation des nuages avec léger changement de température. Précipitations possibles dans les 6 heures. Le vent pourrait tourner à l' O, NO, ou N. Partiellement nuageux avec léger changement de température. Généralement dégagé avec léger changement de température. Augmentation des nuages et plus frais. Précipitations possibles dans les 12 à 24 heures. Le vent pourrait tourner à l' O, NO, ou N. Augmentation des nuages avec léger changement de température. Précipitations possibles dans les 12 à 24 heures. Le vent pourrait tourner à l' O, NO, ou N. Fortement nuageux et plus frais. Precipitation parfois probablement fortes et finissant dans les 12 heures. Le vent pourrait tourner à l' O, NO, ou N. Partiellement nuageux avec léger changement de température. Généralement dégagé avec léger changement de température. Fortement nuageux et plus frais. Précipitations possibles dans les 6 à 12 heures, parfois probablement fortes. Le vent pourrait tourner à l' O, NO, ou N. Fortement nuageux avec léger changement de température. Fin des précipitations dans les 12 heures. Le vent pourrait tourner à l' O, NO, ou N. Fortement nuageux avec léger changement de température. Précipitations possibles dans les 6 à 12 heures, parfois probablement fortes. Le vent pourrait tourner à l' W, NW, ou N. Fortement nuageux et plus frais. Continuation des précipitations. Partiellement nuageux avec léger changement de température. Généralement dégagé avec léger changement de température. Fortement nuageux et plus frais. Précipitations probables. Le vent pourrait tourner à l' O, NO, ou N. Fortement nuageux avec léger changement de température. Continuation des précipitations. Fortement nuageux avec léger changement de température. Précipitations probables. Partiellement nuageux avec léger changement de température. Généralement dégagé avec léger changement de température. Fortement nuageux et plus frais. Précipitations possibles dans les 12 heures, parfois probablement fortes. Vent. LES PREVISIONS NECESSITENT 3 HEURES DE DONNEES RECENTES Généralement dégagé et frais. Généralement dégagé et frais. Généralement dégagé et frais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés