Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mon Blog

Invité
 Partager

Messages recommandés

Voici mon Blog que je vient tout juste de finir :

http://au-pays-des-sylvains.blogspot.com/

Bonne visite et bonne lecture default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

N'hésitez pas à me signaler des fautes d'orthographes qui peuvent toujours être cachés ici et là default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Orage_juice65

Waouh, que de sujets très intéressant, ça a du te prendre pas mal de temps pour mettre tout ça en ligne.

Je passerais de temps en temps pour voir les nouveautés default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Johann

Waouh, que de sujets très intéressant, ça a du te prendre pas mal de temps pour mettre tout ça en ligne.

Je passerais de temps en temps pour voir les nouveautés default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Johann

Merci à toi JOJO default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.. les prochaines nouveautés s'effectueront par rapport au temps et à mes sorties bien entendus, là j'ai repris tout mes meilleurs clichés depuis 2007, donc il faudra attendre à mon avis 1 bon mois avant d'avoir des nouveautés, sauf si les éléments deviennent intéressants dans les jours à venir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Orage_juice65