Invité Guest Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 Voici mon Blog que je vient tout juste de finir : http://au-pays-des-sylvains.blogspot.com/ Bonne visite et bonne lecture /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. N'hésitez pas à me signaler des fautes d'orthographes qui peuvent toujours être cachés ici et là /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Orage_juice65 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 26 février 2009 Caylus 82 Partager Posté(e) 26 février 2009 Waouh, que de sujets très intéressant, ça a du te prendre pas mal de temps pour mettre tout ça en ligne. Je passerais de temps en temps pour voir les nouveautés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Johann Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 Waouh, que de sujets très intéressant, ça a du te prendre pas mal de temps pour mettre tout ça en ligne. Je passerais de temps en temps pour voir les nouveautés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Johann Merci à toi JOJO /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.. les prochaines nouveautés s'effectueront par rapport au temps et à mes sorties bien entendus, là j'ai repris tout mes meilleurs clichés depuis 2007, donc il faudra attendre à mon avis 1 bon mois avant d'avoir des nouveautés, sauf si les éléments deviennent intéressants dans les jours à venir /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. Orage_juice65 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés