christo40 Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 Bonjour, J'habite à Sabres et je transmet les relevés pluvio tout les mois. Vous m'avez envoyé un mail concernant un problème de quantités. Effectivement la tempête étant passée par là le 24/01, mon pluviomètre a eu le "chapeau" qui s'est envolé. Donc tous les relevés sont faux à partir de cette date. Veuillez m'en excuser et annuler le mois de janvier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex38 Posté(e) 27 mars 2009 La Javie (04) 820 mètres d'altitude Partager Posté(e) 27 mars 2009 Bonjour J'ai un petit problème avec la base pluvio, je n'arrive pas à m'inscrire... J'ai déjà envoyé 2 demandes et pas de réponses. je suis pourtant déjà inscrit à la base climato. Comment faire? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 27 mars 2009 Partager Posté(e) 27 mars 2009 Bonjour J'ai un petit problème avec la base pluvio, je n'arrive pas à m'inscrire... J'ai déjà envoyé 2 demandes et pas de réponses. je suis pourtant déjà inscrit à la base climato. Comment faire? Merci d'avance. Bonsoir Alexandre,nous allons prendre contact avec le responsable de la rubrique pour l'en informer. On vous tient au courant. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Bonjour Alex, tu as dû recevoir un mail disant que ton inscription avait été enregistrée (hier ou aujourd'hui). Si tu ne l'as pas reçu, donc voilà maintenant tu sais que tu es inscrit (sous le pseudo Sablons38, c'est ça?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés