patrick45 Posté(e) 24 février 2009 Partager Posté(e) 24 février 2009 Bonjour à tous Passionné de jardin, je souhaitais acquérir une station Météo Et j ai profité de mon anniversaire pour me la faire offrir J ai choisi une oregon WMR 100N Pour son coté évolutif Je l ai installée sans aucun problème Les sondes communiquent très bien avec la base Mon souhait est de mémoriser les mesures Et j ai donc installé le cd livré avec la station Programme Weather OS Version 1.0 J ai ensuite fait la mise à jour Tout semble bon Mais quand je connecte le pc(window xp) à la base Mon programme se bloque Et au bout d un moment ma base n’affiche plus les sondes extérieures Si je déconnecte la prise usb mes sondes extérieures réapparaissent J’ai refait l’installe plusieurs fois sans résultat Si parmi vous quelqu’un pouvait m’aider ce ne serait pas de refus Merci d’avance pour tous les conseils Et bonne soirée à tous cordialement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmarie Posté(e) 25 février 2009 Partager Posté(e) 25 février 2009 La version est elle bien la derniére, la 1.1.47, le numero de version s'affiche lorsque vous faites glisser la souris sur le logo de Weather OS (rond vert et jaune) dans la barre de tache en bas à droite? @+Pat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés