Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

wswin32 sous vista

Daniel54
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je possède wswin 32 qui fonctionnait bien sous xp avec ma station ws 2300 et heavy weather,

et wswin 32.

j'ai maintenant un ordinateur avec vista, ws2300 avec heavy weather fonctionne bien avec adaptateur serie/usb.

Je viens de télécharger la dernière version de wswin 32 d'avril 2008, mais impossible de configurer le port com,j'ai essayé plusieurs ports toujours invalide.

wswin32 est-il compatible avec vista?

Bonjour,

je possède wswin 32 qui fonctionnait bien sous xp avec ma station ws 2300 et heavy weather,

et wswin 32.

j'ai maintenant un ordinateur avec vista, ws2300 avec heavy weather fonctionne bien avec adaptateur serie/usb.

Je viens de télécharger la dernière version de wswin 32 d'avril 2008, mais impossible de configurer le port com,j'ai essayé plusieurs ports toujours invalide.

wswin32 est-il compatible avec vista?

Problème résolu changer entrée de port usb et configuré automatiquement sur com 3

Bonjour default_cool.png

Wswin32 est bien compatible "Vista" sans problème....il fonctionne bien chez moi..

Si ta station fonctionnait avec XP elle doit fonctionner avec Vista....un problème de paramétrage peut être dans le menu "Station météo">>> sous menu type de station....également à voir aussi:

avec ou sans fichier de surveillance... default_rolleyes.gif