Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Balade autours du Puy De Dôme

Messages recommandés

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Voici quelques photos de ma petite balade aux alentours du sommet du Puy De Dôme :

Dommage que le ciel était couvert et brumeux et aussi le manque de neige à basse altitude qui a empêcher de mettre de la valeur a mes photos !

dsc00159.jpg

dsc00160.jpg

dsc00162.jpg

dsc00163.jpg

dsc00164.jpg

dsc00165.jpg

dsc00166.jpg

dsc00167.jpg

dsc00168.jpg

dsc00169.jpg

dsc00173x.jpg

dsc00176.jpg

dsc00177.jpg

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Merci Info-Pilat pour ces photos du coin ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dommage en effet que la grisaille ne se soit pas dissipée totalement aujourd'hui...

Oui d'ailleurs en cours d'après-midi il fessait mieux beau en bas qu'en haut mais vers 17h30, l'antenne du Puy de Dôme n'était plus visible.

Merci Gobelin pour ton message... default_mellow.png

Belle photos en effet du Puy de Dome et de Clermont-Ferrand ,je suis déjà allé dans ces coins mais toujours en été,alors ça me fait toujours drole de le voir en hiver default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">