HauteTarentaise73 Posté(e) 21 février 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 21 février 2009 Voici quelques photos de ma petite balade aux alentours du sommet du Puy De Dôme : Dommage que le ciel était couvert et brumeux et aussi le manque de neige à basse altitude qui a empêcher de mettre de la valeur a mes photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobelin Posté(e) 22 février 2009 Partager Posté(e) 22 février 2009 Merci Info-Pilat pour ces photos du coin ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommage en effet que la grisaille ne se soit pas dissipée totalement aujourd'hui... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 22 février 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 22 février 2009 Merci Info-Pilat pour ces photos du coin ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommage en effet que la grisaille ne se soit pas dissipée totalement aujourd'hui... Oui d'ailleurs en cours d'après-midi il fessait mieux beau en bas qu'en haut mais vers 17h30, l'antenne du Puy de Dôme n'était plus visible. Merci Gobelin pour ton message... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 22 février 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 22 février 2009 Belle photos en effet du Puy de Dome et de Clermont-Ferrand ,je suis déjà allé dans ces coins mais toujours en été,alors ça me fait toujours drole de le voir en hiver /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 22 février 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 22 février 2009 Personnellement je préfère aussi le voir en été : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés