Arnaud62 Posté(e) 19 février 2009 Partager Posté(e) 19 février 2009 [Edit] Résolu , désolé pour le dérangement , vous pouvez supprimer ce topic , c'était un probleme d'Heure Bonjour, Voilà , tout dabord j'ai une WS 3650 it+, sur carte PCI Rs232 ( vu que je suis sur Vista j'en ai installé une ) , je connecte correctement ma station , ma console me dit que tout est ok , je branche sur mon pc , j'ouvre mon Heavy Weather , tout de suite ca me met toutes les infos que ma console indique , ca change a chaque reception , mais le "hic" c'est qu'en bas j'ai toujours 0 donnée pour mon fichier .dat , quelqu'un a t'il une idée sur ce "hic" ? ( j'ai mis à 1min et ca fait 5h que ma console est branchée sur pc ) Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 19 février 2009 On peut fermer ce topic , c'était juste un probleme d'Heure qui faisait en sorte que cela ne voulait pas fonctionner , désolé pour le dérangement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés