Mistero_o Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 Bonjour, voilà j'ai acheté en décembre 2007 une station WMR100 chez " nature et découvertes" J'étais a peu près satisfait de celle ci pour une premiere station, jusque fin janvier ou elle a commencé a bien " d******r " après avoir changé les piles, En effet le thermomètre ne fonctionne plus je pense, il m'indique des valeurs surestimés la moitié du temps ( j'ai comparé avec quelqu'un qui habite dans ma ville qui a une station WMR200 et les relevés meteofrance boulogne ), Hier soir il s'est emballé et affichait 25.6°C ! Ce n'est donc pas la premiere fois. Pensez vous que devrait faire marcher la garantie ( fin en décembre 2009 ) pour resoudre ce pb ? Merci de vos avis ROmain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 Pensez vous que devrait faire marcher la garantie ( fin en décembre 2009 ) pour resoudre ce pb ? Carrément! Sinon je sais pas quand tu la feras marcher! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittyCats Posté(e) 20 février 2009 Montigny-lès-Metz (57) Partager Posté(e) 20 février 2009 Définitivement oui. Profite qu'elle est encore sous garantie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 20 février 2009 Partager Posté(e) 20 février 2009 En ce cas je conseil la Mebus Irox pro USB qui est très bien et dans le meme ordre de grandeur de prix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés