Mordykuss Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 Bonjour, Je viens de mettre en place hier soir une Vantage Pro2. Je recherche désespérément comment alimenter régulièrement une base de donnée (MySql ou PostgreSql) avec les différents datas recueillis par la station. Weatherlink ne parait pas être idéal en plus il ne comporte pas le moindre mot de français, j'ai beau fouiller dans l'aide je ne vois pas trop comment faire. Où se trouve le fameux fichier .wlk dont il est question dans l'aide, fichier sensé contenir les données. J'ai fait une recherche sur tout le disque (*.wlk) rien n'a été trouvé. De quelle façon le générer ? Je dois mal m'y prendre Y a t-il d'autres logiciels compatibles avec la vantage ? Merci d'avance. Jean-Michel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 Bonjour, Je viens de mettre en place hier soir une Vantage Pro2. Je recherche désespérément comment alimenter régulièrement une base de donnée (MySql ou PostgreSql) avec les différents datas recueillis par la station. Weatherlink ne parait pas être idéal en plus il ne comporte pas le moindre mot de français, j'ai beau fouiller dans l'aide je ne vois pas trop comment faire. Où se trouve le fameux fichier .wlk dont il est question dans l'aide, fichier sensé contenir les données. Y a t-il d'autres logiciels compatibles avec la vantage ? Merci d'avance. Jean-Michel Bonsoir, Les fichiers .wlk se trouvent dans le dossier portant le nom que vous avez donné à votre station. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés