Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions enduropale 21,22février 2009


Invité
 Partager

Messages recommandés

Et bien il y a de forte chance que le temps soit sec demain malgrés les prévisions de MF même ci localement une averse n'est pas exclut! Une température de 5°C au matin donnant une température comprise entre 7 et 9°C default_rolleyes.gif rien de plus magnifique! pour une course pas de pluie... mise à part des rafales approchant les 50km/h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut maxim,

soit tranquille, il ne pleuvra pas demain. Déjà, aucun modèle ne voit la pluie, et puis on se rend bien compte nous même que le temps est plus sec que prévu depuis plusieurs jours (sauf mardi). La série va continuer.

De toute façon, je fais du vélo demain matin, donc il ne pleuvra pas parce que je déteste rouler quand il pleut ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bin on sait bien trompé pour la flotte aujourd'hui, je ne sais pas au touquet mais de Arques jusqu'à Bourthes on a eu une bruine permanente...

Ca s'est arrêté depuis peu, un espoir de soleil pour l'ap-midi? J'ai vu qu'il y avait du soleil à la cote de la Somme (Merlimont)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bin on sait bien trompé pour la flotte aujourd'hui, je ne sais pas au touquet mais de Arques jusqu'à Bourthes on a eu une bruine permanente...

Ca s'est arrêté depuis peu, un espoir de soleil pour l'ap-midi? J'ai vu qu'il y avait du soleil à la cote de la Somme (Merlimont)...

Oui mais sur la côte d'aprés quelques contacts là bas il a presque rien tombé et le vent bien frais d'aprés eu à dégagé le ciel!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'enduro est fini, une fête déjà fini dans la région pour cette année; je vous donne rendez-vous à l'année prochaine pour une nouvelle prévision qui devrait être normalement plus visitées default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

D'aprés les premiers chiffres il y aurait eu prés de 300 000visiteurs default_rolleyes.gif un chiffres qui est pas mal! maintenant place au trois jour de festivités du carnavale dunkerques default_sorcerer.gif

Prudence sur les routes pour les retours du l'enduro des difficulté pour réjoindre Arras, Abbeville mais également Rouen quelques ralentissement au niveau de thérouanne et pour rejoindre la métropole Lilloise.

Aussi pour rejoindre Le touquet la route est encore barrées au niveau du pont rose pour faciliter la circulation de la sortie!

Bonne soirée à vous et à l'année prochaine default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...