brunovals Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 Bonjour à Tous. Une question simple, j'hésite entre une station Vion v-c6300-pro (visible sur http://www.baroland.com ) et une Pro-X-usb (visible sur http://www.boutique-meteo.com/accueil.html). J'ai parcouru les pages du forum mais ne suis pas vraiment décidé. Si certains d'entre vous possèdent ou connaissent ces deux stations, tous les avis sont les bienvenus. Merci d'avance /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 Salut! Tout depend l'utilisation. Si c'est juste comme ca sans etre interessé par une présicion des mesures notamment pour le vent, elles se valent je pense autrement aucune des deux vu la qualité et précision de ces appareils. Dans ce cas (si les finances sont justes) attendre et investir d'abord dans une wizard 3 par exemple puis la totale /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunovals Posté(e) 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 13 février 2009 Salut! Tout depend l'utilisation. Si c'est juste comme ca sans etre interessé par une présicion des mesures notamment pour le vent, elles se valent je pense autrement aucune des deux vu la qualité et précision de ces appareils. Dans ce cas (si les finances sont justes) attendre et investir d'abord dans une wizard 3 par exemple puis la totale /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Bonsoir, merci pour cette réponse. Je pensais (à tort donc ?) que Vion faisait du matériel assez précis. Pour le reste j'hésite encore sur le montant que j'investirai, j'ai souvent l'impression en lisant ce forum que les stations les plus chères présentent autant de soucis que des stations "bas de gamme" Bref mon temps de reflexion n'est pas fini /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci encore pour les conseils à venir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés