fab27 Posté(e) 12 février 2009 Partager Posté(e) 12 février 2009 Bonjour Une petite question en rapport avec la station INOVALLEY SM50 PRO , cette station est actuellement pas chère, je souhaiterais l'acquérir mais un doute subsiste. En effet je souhaiterais savoir si cette sation et totalemnt sans fil ( wireless ) car je souhaiterais acheter une station avec capteur sur anenometre et pluviometre , il apparait sur les photos qu'il n'y aps de fil, J'ai une doute et pas de documentation bien explicite Merci de votre aide précieurse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KORCHNOI32 Posté(e) 6 février 2010 Partager Posté(e) 6 février 2010 OUI,effectivement la SM50 n'a aucun fil.Tout se passe par transmetteur sur la station de base. Il y a donc des piles sur la girouette-anémomtre,sur le pluviomètre et sur la sonde extérieure de température-humidité. Enfin,quand je dis "sur" les piles sont bien sur à l'intérieur des accessoires. Korchnoi32 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés