sivry-meteo Posté(e) 12 février 2009 Partager Posté(e) 12 février 2009 bonjour, j'ai une station oregon WMR200. j'ai un site web mais je ne sais pas comment on fait pour qu'on puisse suivre mes données en direct avec les images des gauges, graphiques, etc.. Pour faire mes pages, je me sers de nvu et je transfére ensuite mes données sur mon serveur grace à filezilla. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. j'ai déjà passé des heures et des heures sans succès, même en m'aidant du manuel en anglais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fasfas3000 Posté(e) 12 février 2009 Partager Posté(e) 12 février 2009 bonjour, j'ai une station oregon WMR200. j'ai un site web mais je ne sais pas comment on fait pour qu'on puisse suivre mes données en direct avec les images des gauges, graphiques, etc.. Pour faire mes pages, je me sers de nvu et je transfére ensuite mes données sur mon serveur grace à filezilla. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. j'ai déjà passé des heures et des heures sans succès, même en m'aidant du manuel en anglais salut il faut cliquer en haut sur l onglet wunderground du logiciel , inscrire ta station et sa donne sa : http://pagesperso-orange.fr/saintveranmeteo/topic/index.html apres pour les logiciel avec les gauges , gaphique ses plus compliquer ( j ai essayer et pas eu la patience ) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sivry-meteo Posté(e) 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 13 février 2009 merci pour ta réponse mais ce n'est pas ce que je souhaite faire. je souhaite incruster des images des gauges, thermomètres sur une page web. Y a t'il quelqu'un qui peut expliquer comment faire? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés