Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Affichage de la 2ème T° et de la 2ème H%

SauvianClim
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Quand on dispose, en plus de la Vantage Pro2 sans fil, d'une station auxilliaire : Station température / humidité de l’air n° 6382OV, est-il possible d'afficher les infos de cette station sur la console ?

Je sais que ces infos sont enregistrées et qu'il est possible d'en faire des graphiques. Elles sont nommées Temp 2 et Hum 2.

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la réponse.

Question subsidiaire : si on débranche la T° et l'H% dans l'Iss, la console affichera-t'elle les données de la station auxilliaire ?

Par avance je vous remercie.

De mémoire (je n'ai pas la doc sous la main) tu peux choisir l'ISS que la console écoute (en mode configuration). C'est une solution un peu lourde évidemment, mais il est possible que ça fonctionne.

De mémoire (je n'ai pas la doc sous la main) tu peux choisir l'ISS que la console écoute (en mode configuration). C'est une solution un peu lourde évidemment, mais il est possible que ça fonctionne.

Bonsoir Jean-Marc,

J'ai bien compris ce que tu veux dire, mais je ne suis pas sur qu'en n'écoutant que la station secondaire, il y ait l'affichage de ces 2 valeurs.

Au niveau de Weatherlink (Station config) on ne peut pas désactiver la lecture de T et de H sur l'Iss. Peut être qu'avec 2 consoles (1 sur l'Iss et l'autre sur la station secondaire) ? Mais cela fait cher.

Bonsoir,

Quand on dispose, en plus de la Vantage Pro2 sans fil, d'une station auxilliaire : Station température / humidité de l’air n° 6382OV, est-il possible d'afficher les infos de cette station sur la console ?

Je sais que ces infos sont enregistrées et qu'il est possible d'en faire des graphiques. Elles sont nommées Temp 2 et Hum 2.

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la réponse.

Question subsidiaire : si on débranche la T° et l'H% dans l'Iss, la console affichera-t'elle les données de la station auxilliaire ?

Par avance je vous remercie.

Bonsoir

Sur ma VP1 j'utilise les boutons Temp et Hum de la console, le valeur Temp2 apparait à la place Temp in et la valeur Hum2 apparait à la place de Hum in.

Pour la question 2, je n'ai jamais essayé.

Eric

Bonsoir

Sur ma VP1 j'utilise les boutons Temp et Hum de la console, le valeur Temp2 apparait à la place Temp in et la valeur Hum2 apparait à la place de Hum in.

Pour la question 2, je n'ai jamais essayé.

Eric

Merci Eric,

pour cette information.

J'ai fait une manip qui est la suivante :

Quand on met la console sous tension avec l'adaptateur secteur (et sans piles) tout ce qu'il est possible d'afficher sur l'écran est indiqué, mais malheureusement cela dure tout juste 1 seconde.

Cela m'a néanmoins permis de vérifier votre information et l'on distingue parfaitement que les T° auxilliaires, jusqu'à 6, sont affichables par la touche T° In.

Ce qui serait bien c'est que Davis publie la copie de cet écran.

Pour la 2ème question, ayant juste une sans fil sans temp auxilliaire, je verrai si un jour j'achète cette station 6382.

Mea culpa : si j'avais bien lu la doc d'origine Davis, j'aurais effectivement vu que les pressions successives sur T° In et H% affichent les capteurs supplémentaires, ce qui n'est pas mentionné dans la traduction française faite par Cima.

Comme quoi il faut bien lire les docs, mais les bonnes.

Merci encore.