Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bizarre ?

bulles de champagne
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a vous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J’ai un petit problème avec mon affichage d’anémomètre toutes les données affiches bien

sur la console le problème arrive lorsque je branche mon data loger sur le boîtier wearther envoy je n’est plus les données de mon anémomètre j’ai toujours la direction du vend pas de vitesse default_huh.png

Merci pour votre aide default_rolleyes.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cordialement Eric-H

Bonjour a vous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J’ai un petit problème avec mon affichage d’anémomètre toutes les données affiches bien

sur la console le problème arrive lorsque je branche mon data loger sur le boîtier wearther envoy je n’est plus les données de mon anémomètre j’ai toujours la direction du vend pas de vitesse default_huh.png

Merci pour votre aide default_rolleyes.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cordialement Eric-H

Merci pour votre aide ????

Merci pour votre aide ????

Ben c'est un peu court comme descriptif.

Ca te fait ça depuis tjs ? ça s'est déclaré soudainement ? comment l'envoy et la console sont configurés vis à vis de l'ISS ? l'un sert de répéteur à l'autre ? ton anémo est-il déporté ? etc

En résumé, raconte au docteur l'histoire du patient, pas seulement les symptômes ... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ben c'est un peu court comme descriptif.

Ca te fait ça depuis tjs ? ça s'est déclaré soudainement ? comment l'envoy et la console sont configurés vis à vis de l'ISS ? l'un sert de répéteur à l'autre ? ton anémo est-il déporté ? etc

En résumé, raconte au docteur l'histoire du patient, pas seulement les symptômes ... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J’ai eu le problème au départ du fonctionnement de l’Envoy

Pour l’anémo il est bien déporté et identifier en station 2 pour ISS elle est identifier en station 8

Comme je le dit tout affiche très bien sans le boîtier Envoy

Comme faire pour paramétré l’Envoy

Merci beaucoup pour ton aide

Cordialement Eric-H

Bonjour default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J’ai eu le problème au départ du fonctionnement de l’Envoy

Pour l’anémo il est bien déporté et identifier en station 2 pour ISS elle est identifier en station 8

Comme je le dit tout affiche très bien sans le boîtier Envoy

Comme faire pour paramétré l’Envoy

Il faut utiliser weatherlink lorsque l'envoy est connecté via le logger au PC.

J'imagine que tu avais paramétré ta console directement à partir du clavier de la console ?

Il faut grâce à weatherlink indiquer à ton envoy les deux stations à écouter.

Il faut utiliser weatherlink lorsque l'envoy est connecté via le logger au PC.

J'imagine que tu avais paramétré ta console directement à partir du clavier de la console ?

Il faut grâce à weatherlink indiquer à ton envoy les deux stations à écouter.

Bonsoir touts le monde default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

comment fait tu pour que Weatherlink détecte les deux stations default_blink.png

il faut aller dans setup ----} Set transciever ----} retransmit et je nome une station ?? default_rolleyes.gif

et pour les switchs j'irais sur le toit demain selon la météo je vous tiendrais au courant

Merci pour votre aide default_flowers.gif

A+

Bonsoir touts le monde default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

comment fait tu pour que Weatherlink détecte les deux stations default_blink.png

il faut aller dans setup ----} Set transciever ----} retransmit et je nome une station ?? default_rolleyes.gif

Non, pas retransmit, choisis juste WIND en station 2 et l'ISS en station 8, même configuration que ta console.