bulles de champagne Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Bonjour a vous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J’ai un petit problème avec mon affichage d’anémomètre toutes les données affiches bien sur la console le problème arrive lorsque je branche mon data loger sur le boîtier wearther envoy je n’est plus les données de mon anémomètre j’ai toujours la direction du vend pas de vitesse Merci pour votre aide /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cordialement Eric-H Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulles de champagne Posté(e) 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 13 février 2009 Bonjour a vous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J’ai un petit problème avec mon affichage d’anémomètre toutes les données affiches bien sur la console le problème arrive lorsque je branche mon data loger sur le boîtier wearther envoy je n’est plus les données de mon anémomètre j’ai toujours la direction du vend pas de vitesse Merci pour votre aide /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cordialement Eric-H Merci pour votre aide ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmyg Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 Merci pour votre aide ???? Ben c'est un peu court comme descriptif. Ca te fait ça depuis tjs ? ça s'est déclaré soudainement ? comment l'envoy et la console sont configurés vis à vis de l'ISS ? l'un sert de répéteur à l'autre ? ton anémo est-il déporté ? etc En résumé, raconte au docteur l'histoire du patient, pas seulement les symptômes ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulles de champagne Posté(e) 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 19 février 2009 Ben c'est un peu court comme descriptif. Ca te fait ça depuis tjs ? ça s'est déclaré soudainement ? comment l'envoy et la console sont configurés vis à vis de l'ISS ? l'un sert de répéteur à l'autre ? ton anémo est-il déporté ? etc En résumé, raconte au docteur l'histoire du patient, pas seulement les symptômes ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J’ai eu le problème au départ du fonctionnement de l’Envoy Pour l’anémo il est bien déporté et identifier en station 2 pour ISS elle est identifier en station 8 Comme je le dit tout affiche très bien sans le boîtier Envoy Comme faire pour paramétré l’Envoy Merci beaucoup pour ton aide Cordialement Eric-H Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 19 février 2009 Partager Posté(e) 19 février 2009 Ben peut etre que l'envoy est mal configurer les fréquence entre l'anémo et l'envoy doivent rentrer en conflit. Peut etre changer les switch à essayer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmyg Posté(e) 19 février 2009 Partager Posté(e) 19 février 2009 Bonjour /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J’ai eu le problème au départ du fonctionnement de l’Envoy Pour l’anémo il est bien déporté et identifier en station 2 pour ISS elle est identifier en station 8 Comme je le dit tout affiche très bien sans le boîtier Envoy Comme faire pour paramétré l’Envoy Il faut utiliser weatherlink lorsque l'envoy est connecté via le logger au PC. J'imagine que tu avais paramétré ta console directement à partir du clavier de la console ? Il faut grâce à weatherlink indiquer à ton envoy les deux stations à écouter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulles de champagne Posté(e) 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 20 février 2009 Il faut utiliser weatherlink lorsque l'envoy est connecté via le logger au PC. J'imagine que tu avais paramétré ta console directement à partir du clavier de la console ? Il faut grâce à weatherlink indiquer à ton envoy les deux stations à écouter. Bonsoir touts le monde /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> comment fait tu pour que Weatherlink détecte les deux stations il faut aller dans setup ----} Set transciever ----} retransmit et je nome une station ?? et pour les switchs j'irais sur le toit demain selon la météo je vous tiendrais au courant Merci pour votre aide A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmyg Posté(e) 21 février 2009 Partager Posté(e) 21 février 2009 Bonsoir touts le monde /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> comment fait tu pour que Weatherlink détecte les deux stations il faut aller dans setup ----} Set transciever ----} retransmit et je nome une station ?? Non, pas retransmit, choisis juste WIND en station 2 et l'ISS en station 8, même configuration que ta console. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulles de champagne Posté(e) 21 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 21 février 2009 Non, pas retransmit, choisis juste WIND en station 2 et l'ISS en station 8, même configuration que ta console. Ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés