Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

RMS 300 + MeteoHub

citi
 Partager

Messages recommandés

default_rolleyes.gif Je comprends pas j'ai parametre MeteoHub avec la RMS300 mais cela ne marche pas. Dans "Log files" puis "meteohub log" j'ai des messages d'erreur :

logger (11.02.2009 20:30:49): disconnect station 0 (RMS-300).

logger (11.02.2009 20:30:49): connect station 0 (RMS-300).

logger (11.02.2009 20:30:49): unexpected 0 bytes delivered from weather station 0 (RMS-300)

Que faire ? default_blushing.gif

Lit bien la doc meteohub elle est très complète.

Une fois branchée, tu as quoi dans le menu sensors ?

J'ai lu et relu la doc....justement dans les sensors je n'ai rien il ne s'affiche pas....

ah oui là c'est moins normal default_huh.png

T'as essayé avec Weather Display sur un PC, juste pour voir s'il arrivait à collecter des données ?

oui cela marche très bien avec Weather Display default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est déjà plus embêtant default_huh.png

J'imagine que t'as la dernier version de Meteohub (en non beta) et que tu as déjà rebooté au moins une fois le système...

J'ai vu tes messages sur leur forum, mets-y aussi les logs. L'auteur du soft répond souvent default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">